INpact_Karbon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon anniversaire à tout les 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon annif ZinZin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 11 membres qui fêtent leurs anniversaires aujourd'hui et je crois ne pas en connaitre un seul mais BONNE ANNIF A VOUS quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon annif Himura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 joyeux anniv Himura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ----------Bon Anniv Krapace --------- Et aux autres Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci Je repasserai demain soir pour finir de remercier tout le monde sinon je vais passer ma journée ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 t'es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon anniversaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon anniversaire Krapace. Comme cadeau, je donnes ton avatar à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon anniversaire Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Nil Et puis non pas de fouet ca te ferait trop plaisir Scaramouche : ben en fait je suis pas trop sur la Mais on peut en discuter devant un verre.....de lait Et merci Sinon je prend les paris pour savoir combien de personne de ma famille vont me le souhaiter aujourd'hui (ca ira plus vite que de compter ceux qui y pensent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 JOYEUX ANNIV ps: je compati, a chaque fois pour moi, ma famille ne s'en souvient que dans la soirée .... meme pour mes 18ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon Anni Krapace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bon anniv Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 bon anniv Krapace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci merci Vous me portez chance dans la famille ca pleut aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonne anni Krapace !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Krapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Bonne anni Krapace. Pense a passer sur le chan pour qu'on te tire les oreilles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Merci merci Vous me portez chance dans la famille ca pleut aussi A mer**... je savais pas qu'il y avait un topic la dessus... je t'ai donc souhaiter un joyeux anniversaire ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 vive les leches bottes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 vive les leches bottes lol Toi non plus tu n'y echappe pas meme si tu veut pas te mettre a genoux il faudra bien que tu me leche les bottes esclave !!!! Merci a vous :8 J'en revient pas que j'ai atteint le quart de siecle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Hoderaz est moins terrible quand on voit sa photo. On dirait un intello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.