Posté(e) le 7 janvier 200520 a Merci à tous J'étais absent hier que j'étais chez ma marraine pour déposer son nouveau "vieux" ordinateur. Scara :
Posté(e) le 8 janvier 200520 a J'avais même pas vu.C'est didi qui va être jaloux Pourquoi ce smiley ?Je ne suis pas gentil ? meuh non... c'est juste que je ne me rappelais pas avoir mis un smack après brithday... (et j'ai été vérifié)...
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Bonne annif a tous Shaolin et Kyoko Akitaro c'est un peux les même personne, je confirme puisque c'est un pote a moi donc un compte a delete => Shaolin Modifié le 8 janvier 200520 a par Nitro-TecK
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Bon anniversaire à bob68 qui squatte de temps en temps sur le chan de PCI
Posté(e) le 26 janvier 200520 a :fete: bon anniversaire à ZinZin :copain: et à ChiKen :copain: que je croise souvent et aux autres :fete:
Posté(e) le 26 janvier 200520 a bon anni ZinZin. c'est anni a x-system ??? ca m'etonnerai unkna c'est deja passé nan ?
Posté(e) le 26 janvier 200520 a bon anni ZinZin. c'est anni a x-system ??? ca m'etonnerai unkna c'est deja passé nan ? je sais que c'est passé, mais je ne l'ais pas vu Hier ...
Posté(e) le 26 janvier 200520 a Bonne Anniversaire X-System. C'est pas aujourd'hui son anniv http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31246
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.