INpact_Karbon Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon annif à tous. . X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ban annivervaire à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 X-System et les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bon annif' X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Happy Birthday à tous & a X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Merci à tous J'étais absent hier que j'étais chez ma marraine pour déposer son nouveau "vieux" ordinateur. Scara : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Scara : ah ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'avais même pas vu. C'est didi qui va être jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Pourquoi ce smiley ? Je ne suis pas gentil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 J'avais même pas vu.C'est didi qui va être jaloux Pourquoi ce smiley ?Je ne suis pas gentil ? meuh non... c'est juste que je ne me rappelais pas avoir mis un smack après brithday... (et j'ai été vérifié)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonne annif a tous Shaolin et Kyoko Akitaro c'est un peux les même personne, je confirme puisque c'est un pote a moi donc un compte a delete => Shaolin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon Annif Paikan_hck et aux deux autres INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon anniv ' Paiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon Anniv Paikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bon anniversaire à bob68 qui squatte de temps en temps sur le chan de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon anniversaire à ZinZin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bon anniversaire ZinZin et les autres aussi depuis mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 :fete: bon anniversaire à ZinZin :copain: et à ChiKen :copain: que je croise souvent et aux autres :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonne Anniversaire X-System. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ?? Pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon anni ZinZin. c'est anni a x-system ??? ca m'etonnerai unkna c'est deja passé nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 bon anni ZinZin. c'est anni a x-system ??? ca m'etonnerai unkna c'est deja passé nan ? je sais que c'est passé, mais je ne l'ais pas vu Hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonne Anniversaire X-System. C'est pas aujourd'hui son anniv http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=31246 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.