eclipz Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 encore merci pour ceux qui me l'ont souhaité hier soir et petit dragon, non suis pas vieux, je commence simplement à rentrer ds l'âge où on devient + serieux... enfin à peu près ! c po ma faute si tu me croyais + jeune ! lol et désolé de po t'avoir répondu l'autre jour sur msn... j'dormais... enfin tu savais déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 à [FLP]FaustVIII :copain: 19 ans et tout ses dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: :tchintchin: Bon Anniversaire à [FLP]FaustVIII & à eclipz :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 :fumer: Bon Annif [FLP]FaustVIII!! :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 bourre toi bien la gueule mais pas trop qd mm passk'après :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bonne annoche mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Faust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ANNNIIIIIIIVEEEEERRSSSSSAAAAAAAIIIIIIIIIIRRREEEEEUH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Bon anniversaire faust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Merci bcp à tous :incline: Bon ce soir c soirée DESP'ICE (Desperado + smirnoff ice) chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Acellu t'es tout nouveau ici, mais vu que tu as donné ton âge et ta taille, c'est pit-être que tu veux un peu... on peut passer quand pour les empreintes digitales :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Bonne fête vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 :copain: Acellu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Acellu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 oulalalalala je suis a la bourre je vien juste de voir la section snif g raté le rdv de mon aniv mais c pas grave o moin ya d gens ki on pensé a moi merci ter tousss bon aniv a tous le monde fo ke je pense a venir ds se coin du forum plus souvent é puis non je me suis pas inscrit ici pour con me souhaite un bon anniv je me seré bien passé d probleme de mon bon vieu pc ki travaille comme un bourikot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 FaustVIII' date='10-11-2003 10:08:18'] Acellu Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Acellu Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :8:birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu je pompe le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Acellu Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :8:birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu :birthday: Acellu +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Fletchernic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Tout pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 bonne descente et bonne anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Bonne aniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.