Posté(e) le 24 novembre 200420 a Bon anniv en retard alors (on ne peut pas connaitre tout le monde non plus)
Posté(e) le 24 novembre 200420 a 28 ans et toutes mes dents...Fin moins une que je me suis fait arraché :)
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Bon anniversaire Gallean (un peu en retard à ce que je vois ) Et puis Bon anniversaire Pipotron
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Auteur bon annif Pipo et pis bon annif à tous plein d'INpactiens depuis euh... quelques mois et tiens bon annif en retard Gallean, j'te rattrape bientôt
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Kiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bon anniversaire ... ...PIPOTRON... 32 ans....un p'tit jeune quoi.... Allez profite...mais pas trop quand même... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii...
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Joyeuse anniversaire au veilleur Ainsi qu'à tous les autres Inpactiens à qui c'est la fete
Posté(e) le 28 novembre 200420 a Bon anipipo Un des premiers INpactiens Respect Et bon annif aux deux autres aussi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.