FilouLeHibou Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 COOL, Joyeux anniversaire Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxou Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 avec un pe de retard. j'ai eu 20 ans hier comme dragon ball Z ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon anniv en retard alors (on ne peut pas connaitre tout le monde non plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon anniv' Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 merci a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Galleon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon Anniversaire Gallean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 28 ans et toutes mes dents...Fin moins une que je me suis fait arraché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ça commence a se faire vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon anni Pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon anniversaire Gallean (un peu en retard à ce que je vois ) Et puis Bon anniversaire Pipotron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pipo 32 """Bientôt""" la quarantaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon anniversaire PiPo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonne anniversair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 32 !!!!! Je pensais pas Bon anniv' quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bon annif Pipo et pis bon annif à tous plein d'INpactiens depuis euh... quelques mois et tiens bon annif en retard Gallean, j'te rattrape bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 PIPOTRON :fete: Et puis message perso: bon annif à ma maman aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Kiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Bon anniversaire ... ...PIPOTRON... 32 ans....un p'tit jeune quoi.... Allez profite...mais pas trop quand même... Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Whouaaaa !!! C'est la saison ! Bon anniversaire Messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Joyeuse anniversaire au veilleur Ainsi qu'à tous les autres Inpactiens à qui c'est la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Joyeux Anniversaire PIPOTRON :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon ANI PiPo Bon ANI PiPo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Joyeux anniversaire Pipotron ainsi qu'aux 2 autres INpactiens. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon anniversaire pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Bon anipipo Un des premiers INpactiens Respect Et bon annif aux deux autres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.