XZombi Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonne fête! Même si j'en connait aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bon annif jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 :') merci :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 BON ANNIVERSAIRE JACKINOW (avec un I pas un Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon anniversaire à tous depuis mon dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Jacky ! Jacky ! Jacky ! Jacky ! Jacky ! Bonne Anni JackInow Chaud Chaud Jackinow chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 18 ans en plus. Jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Ah ouais ? Majeur maintenant ! Mais tu es responsable si tu fais des bêtises en public. C'est fini pour tes parents qui tiennent les responsables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon Anniv jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 :') merci :') Déformation msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 merci a vous tous et oui, 18ans, j'ai enfin le droit de regarder canal a partir d'une certaine heure pour corrigé Unkna, c'est: Jackinow show, pas Jackinow chaud (cf: le pourquoi du comment de mon pseudo que je ne vous ai pas expliqué ) Merci pour le I déformation msn: ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 show show show Jackinow ! show show show Content ? Hé Branl**te avec moderation désolé pr les modos de ma vulgarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 happy birthday to you! 18ans c'est tout!!!! , je t'aurais pensé un poil plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Qu'un poil de + ? Hé ben ! Sa y va la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et ouai seulement 18ans...j'ai encore de longues années devant moi EDIT: tu n'a qu'un an de plus que moi.... et... tu habite le 93.... tu habitte encore chez tes parents ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vu l'ambiance, elle dort chez ses parents serait plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ca veut dire quoi ca Nil? oui j'habite (ou je dors 6fois par semaine) chez mes parents oui j'habite dans le 93 pourquoi toi aussi? et oui je n'ai un an de plus que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 78...c'est pas si loins que ça... ça ne te dis pas la rencontre des INpactiens en décembre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol oui je ramene mon copain ok?! sinon il y a déja une reunion en decembre faudrais prévoir les gens hein pas a la derniere minute hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 et merde lol sinon, de quel réunion tu parle???? parceque j'ai fait un topic pour essayer d'en organiser une... mais bon, voila quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ben on m'a dis que ce serais vers le 12/13 decembre... mais faut pas que ce soit le soir!!! ben on verra bien quand les organisateur de cette reunion en parleront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 bon ok, alors je crois qu'on peut supprimer mon topic si cette réunion a déja été organisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 juste avant de m'endormir: BONNE ANNIF Brice de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.