Posté(e) le 21 novembre 200420 a Bon anniversaire à tous depuis mon dernier post Modifié le 21 novembre 200420 a par X-System
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Jacky ! Jacky ! Jacky ! Jacky ! Jacky ! Bonne Anni JackInow Chaud Chaud Jackinow chaud !
Posté(e) le 21 novembre 200420 a Ah ouais ? Majeur maintenant ! Mais tu es responsable si tu fais des bêtises en public. C'est fini pour tes parents qui tiennent les responsables
Posté(e) le 21 novembre 200420 a merci a vous tous et oui, 18ans, j'ai enfin le droit de regarder canal a partir d'une certaine heure pour corrigé Unkna, c'est: Jackinow show, pas Jackinow chaud (cf: le pourquoi du comment de mon pseudo que je ne vous ai pas expliqué ) Merci pour le I déformation msn: ah bon?
Posté(e) le 22 novembre 200420 a show show show Jackinow ! show show show Content ? Hé Branl**te avec moderation désolé pr les modos de ma vulgarité
Posté(e) le 22 novembre 200420 a happy birthday to you! 18ans c'est tout!!!! , je t'aurais pensé un poil plus vieux
Posté(e) le 22 novembre 200420 a et ouai seulement 18ans...j'ai encore de longues années devant moi EDIT: tu n'a qu'un an de plus que moi.... et... tu habite le 93.... tu habitte encore chez tes parents ?? Modifié le 22 novembre 200420 a par jackinow
Posté(e) le 22 novembre 200420 a ca veut dire quoi ca Nil? oui j'habite (ou je dors 6fois par semaine) chez mes parents oui j'habite dans le 93 pourquoi toi aussi? et oui je n'ai un an de plus que toi
Posté(e) le 22 novembre 200420 a 78...c'est pas si loins que ça... ça ne te dis pas la rencontre des INpactiens en décembre???
Posté(e) le 22 novembre 200420 a lol oui je ramene mon copain ok?! sinon il y a déja une reunion en decembre faudrais prévoir les gens hein pas a la derniere minute hein
Posté(e) le 22 novembre 200420 a et merde lol sinon, de quel réunion tu parle???? parceque j'ai fait un topic pour essayer d'en organiser une... mais bon, voila quoi...
Posté(e) le 22 novembre 200420 a ben on m'a dis que ce serais vers le 12/13 decembre... mais faut pas que ce soit le soir!!! ben on verra bien quand les organisateur de cette reunion en parleront
Posté(e) le 22 novembre 200420 a bon ok, alors je crois qu'on peut supprimer mon topic si cette réunion a déja été organisé...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.