milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bon anniversaire Scaramouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Milo (c'est une heure pour se coucher ça ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Milo (c'est une heure pour se coucher ça ? ) la soirée Star Wars s'est terminée tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Happy Beurzday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon Annif les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 yeaaaaaah Scaramouche bonne anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Au fait, tout le monde confirme, quand on passe 28 ans, on doit OBLIGATOIREMENT donner sa photo n'est-ce pas ? C'est écrit je ne sais plus où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 à vous (pour la tof : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 :transpi: à vous(pour la tof : ) bonne annif .... mais bon si tu met pas ta tof au bout d'un certain temps tu te fait bannir je crois c'est automatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 arf dsl pour le retard, mais bonn annif Ti Gars du Nord waaaaa merci ya quand mm qq'un qui a pensé a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 waaaaa merci ya quand mm qq'un qui a pensé a moi je compte pour du beurre moi???? relis les queqleus messages précédents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 lol c'est ton méssage que j'ai cité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 waaaaa merci ya quand mm qq'un qui a pensé a moi ah bon bonne annif a tgdn quel age tgdn ? ( tgdn = ti gars du nord ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 lol c'est ton méssage que j'ai cité a merde.... moi qui pensai avoir assez dormi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ah bon bonne annif a tgdn quel age tgdn ? ( tgdn = ti gars du nord ) 25 ans et un an de presence parmis vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon anniversaire à Faust, qu'on ne voit plus beaucoup en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci bcp ^^ J'suis toujours là mais moins sur blabla ces temps ci c'est promis j'reviendrai plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 qu'on ne voit plus beaucoup sur blabla en ce moment... Et vu que je ne vais pas souvent sur hardware ou tunning.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bonne anniv [FLP]FaustVIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Et vu que je ne vais pas souvent sur hardware ou tunning.... Merci ^^ jackinow :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mon dieu j'ai pas vu ton anniv Faust Mille excuses Boooooooon Anniiiiiiiiv :coucou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Une méga tonne d'anniversaires aujourd'hui. Pas ordre croissant : Koguna : 14 ans newave : 15 ans benacool : 17 ans votkka : 17 ans Le chacal Flamboyant : 21 ans galagann : 22 ans lyle31 : 29 ans biohazard : 37 ans Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.