milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonne anniversaire le mulot tsss tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonne anniversaire le mulot Bon (pas bonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 la honte XZombi se faire corriger par X-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Cassé Bon anniv @ Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Cassé Bon anniv @ Milo trop taaaaaaaaaaaaaard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Nan rien @ fout, je ne suis pas sur le même fuseau horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon annif' Milo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Nan rien @ fout, je ne suis pas sur le même fuseau horaire Non tu avais oublié régler ton horaire que la pile de ta montre était épuisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 M'en fout, je ne suis pas le plus en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Happy Beurzday Milo (dsl du retard po de pc hier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Et mince, un jour de retard, bon anniv milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Bon anniversaire Je descend jamais assez bas pour voir Filou est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ouais p'tit Filou est de retour merci Toeuch et Brice (et Filou) et bon anniversaire à eclipz bien qu'il se fasse rare ces temps-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Normal vu son pseudo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Ennorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 merci Toeuch et Brice (et Filou) Et moi, je pue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et moi, je pue ? ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mais non, je déconne enfin quoique... c'est quoi cette odeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Je ne sais pas, ça doit être Ti-Gay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 ah bah oui, chui con, il est juste sous ma truffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Et moi, je pue ? mais non mais toi tu l'avais dit avant c'était un post pour les retardataires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Normal vu son pseudo non ? Mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 arf dsl pour le retard, mais bonn annif Ti Gars du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.