milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oué c'est mon anniversaire et ma mère a fait sa crise ... j'ai des bonnes raisons pour squatter DM et tous les autrs topics et franchement pas mal le Shokata ça m'a fait rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon Anniversaire Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bon anni milo c vrai ke c chiante les mères mais on peut pas s'en passer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Commen on le dit dans ma région " ha pétio , ch'tesouhaite un bonne annoche , alé min chio gamin , ouvre bien t lesgourdes , ch'vie est dur, ch'alors baisse point ché bros " voila petit message du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Commen on le dit dans ma région " ha pétio , ch'tesouhaite un bonne annoche , alé min chio gamin , ouvre bien t lesgourdes , ch'vie est dur, ch'alors baisse point ché bros " voila petit message du nord T'es un ch'ti em'gamin ?? Ah j'le savo point Vive le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 T'es un ch'ti em'gamin ?? Ah j'le savo point Vive le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ba tu te fous de moi je croyais que tu étais a coté de gars du nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ba tu te fous de moi je croyais que tu étais a coté de gars du nord? Sui né a dunkerque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bon annif Eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon anni eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonne Annif Eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 x1000 merci à tous, ça me fait tès plaisir, c'est gentil et bon anniv Milo... désolé, g t pas dvt le pc le jour de ton anniv A+ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C rien c normal kan mm ! Bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 +1 eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 +1 eclipz +1 aussi Bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouep bon annif eclipz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 noineux nanniversèreuh eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Bonne annoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 remerci à tous, c gentil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bonne anniv!!! 22ans t'es un vieux... c'est l'anniv a meyaline aussi mais il est plus la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je te souhaite pas un bon anniversaire... Je te souhaiterai un joeux anniversaire un autre jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 'ti gars du nord et bienvenue aussi tu t'es inscrit pour qu'on te souhaire ton annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonne anniversaire eclipz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bon anniversaire min pétio !!! dors min chio kinkin , min chio rojin , min chio copin , si ta dors pas jusko d'main j'oré du chagrin !!! alé bonne anniversaire ti gars du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.