INpact_Karbon Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Joyeux anniversaire à tous les quatres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 zut j'avais pas remarqué ! bon anniversaire Nilou :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonne anniversaire Nil On se fait une tarte à la fraise pour l'occaz :copain: Bonne annif à zloup aussi et au 2 autres aussi biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonne anniv petit Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon anniv en retard Nilou j'ai honte j'y avais penser pourtant mais bon quand meme! et re bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 whalââââ !!!! Tous ces anniversaires que j'ai loupé Aheum ! Bon...heu...Ben...il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Bon anniversaire tous le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Tiens ! T'oeuch n'est pas "admin" mais "Semi-Padawan INpactien" (regarde son statut du membre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Bon anniversaire Dragon Fire et le reste (2 inpactiens) Mais bon je ne les ai jamais bavardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouep bonna annif dragon, et pi nil aussi mais de bcp en retard la edit: darkdevil aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bon anniv' à darkdevil et re-bon anniv' à Marine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci a tous! :8 Romain, pourquoi re bon anniv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Merci a tous! Romain, pourquoi re bon anniv? t'as pas reçu mon texto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 non =>MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tiens le petit Dragon is back ca faisait longtemps, content de te foire, et puis surtout happy birthday miss Bonne annif au 2 autres INpactiens bien entendu :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon Anniversaire la miss Et aux autres aussi bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon annif à tous les 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Bon anniversaire à Dragon fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 bonne anniv a la miss et au mister et , mais juste à la miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 merci merci a tous et puis a tous et oui je suis re la c'est les vacances donc je vais prendre un peu plus de temps pour venir ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 T'as pas remarqué un truc Marine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 OH la belle mauve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 T'as pas remarqué un truc Marine ? Félicitation pour offrir l'anniversaire à Dragon Fire ce sabre de laser avec "INpactienne" ! Elle va contente Qu'elle peut changer son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Elle va contente Qu'elle peut changer son avatar il manque un verbe Et oui, maintenant on veut ta photo en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ou stiffler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est comme ça qu'on reconnaît les vieux membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.