Posté(e) le 19 octobre 200420 a Bonne anniversaire Nil On se fait une tarte à la fraise pour l'occaz :copain: Bonne annif à zloup aussi et au 2 autres aussi biensur
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Bon anniv en retard Nilou j'ai honte j'y avais penser pourtant mais bon quand meme! et re bon anniv
Posté(e) le 20 octobre 200420 a whalââââ !!!! Tous ces anniversaires que j'ai loupé Aheum ! Bon...heu...Ben...il n'est jamais trop tard pour bien faire ? Bon anniversaire tous le monde !
Posté(e) le 21 octobre 200420 a Tiens ! T'oeuch n'est pas "admin" mais "Semi-Padawan INpactien" (regarde son statut du membre)
Posté(e) le 23 octobre 200420 a Bon anniversaire Dragon Fire et le reste (2 inpactiens) Mais bon je ne les ai jamais bavardé
Posté(e) le 23 octobre 200420 a ouep bonna annif dragon, et pi nil aussi mais de bcp en retard la edit: darkdevil aussi! Modifié le 23 octobre 200420 a par korrigan
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Merci a tous! Romain, pourquoi re bon anniv? t'as pas reçu mon texto ?
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Tiens le petit Dragon is back ca faisait longtemps, content de te foire, et puis surtout happy birthday miss Bonne annif au 2 autres INpactiens bien entendu :yes:
Posté(e) le 24 octobre 200420 a merci merci a tous et puis a tous et oui je suis re la c'est les vacances donc je vais prendre un peu plus de temps pour venir ici!
Posté(e) le 24 octobre 200420 a T'as pas remarqué un truc Marine ? Félicitation pour offrir l'anniversaire à Dragon Fire ce sabre de laser avec "INpactienne" ! Elle va contente Qu'elle peut changer son avatar
Posté(e) le 24 octobre 200420 a Elle va contente Qu'elle peut changer son avatar il manque un verbe Et oui, maintenant on veut ta photo en avatar
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.