theocrite Posté(e) le 23 septembre 2004 Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Ben ouais on s'en fout. C'est pour ça que ce serait bien de le virer et de le remplacer par les anniversaires du jour et du lendemain. Et on ne change pas de jour à minuit, mais à 23h. Et je t'assure qu'on peut mettre les anniversaires du jour (dans le panneau d'admin => oui / non) et les anniversaires du lendemain (oui / non) et pas ceux de la veille ou de dans trois jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ah bin tiens j'avais bien raté cette option, j'étais persuadé de sa non-existence autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je ne savais pas que les modo avaient accès au panneau d'admin http://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ben moi je ne crois pas. Non seulement je ne vois pas les anniversaire du lendemain, mais en plus il n'y a plus ceux du jour même.Par contre si tu voulais mettre le calendrier, c'est réussi (pour les deux prochains jour là par contre), mais je crois qu'il n'y a aucun évènement de programmé. Et ben si y'a rien j'y peux (rien) moi Tu m'as demandé de mettre les annis du lendemain, y'a les deux prochains jours, c'est pareil :8 (enfin j'ai mis 1 dans l'admin, c'est quoi ce bug ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Je ne savais pas que les modo avaient accès au panneau d'adminhttp://www.academie-francaise.fr/langue/qu...s.html#au_temps j'y pas accès :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ah, je le savais bien. C'est ta phrase 'je l'ai raté' qui m'a fait douter. Tu m'as demandé de mettre les annis du lendemain, y'a les deux prochains jours, c'est pareil (enfin j'ai mis 1 dans l'admin, c'est quoi ce bug ).Ben oui, il n'y a plus les annivs.Tu sais que anniv et calendrier, ce n'est pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ha merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 septembre 2004 Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'était une vanne je croyais pas que c'était sérieux. Désolé Bon c'est revenu. Ne touche plus à rien. Les annivs du jour, c'est mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Ah, je le savais bien. C'est ta phrase 'je l'ai raté' qui m'a fait douter. enfin pas ici bon ça y'est on va tout savoir sur les annifs là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 octobre 2004 Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 bon anniversaire à Loïc qui est très très fort à UT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 bon anniversaire à Chabichouuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabichou Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 marciiii :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonne annif a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bonne annif a moi BON ANNIF A VOUS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Merci Titia ET bonne anniv a pascool et rakim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 octobre 2004 Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Bon anniversaire à tous les trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 octobre 2004 Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 bon anniversaire à gruntosaure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et bon anniversaire à Private Piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 octobre 2004 Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 et bon anniversaire à Private Piracy Oui je viens de voir Happy Birthday Private piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Merci les gens Je ne suis plus trop là en ce moment car je suis très occupé par un nouveau projet , mais je pense que je pourrais aider les INpactiens à regler leur problème pendant les vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bon aniv' la fraise! heu... monsieur Nil! y a zloup qui fait 20! tortue 11ans? et masahico 26ans! bon aniv a ces 4 gents! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Tortue il est très jeune c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bon anniversaire Nil ! Il te faudra un gros cadeau qui contient une belle fille célibataire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bon annif mon petit Nil Teuf et Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.