NArchan Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Hier j'ai plutôt tourné au rhum Le bon de livraison de la bière ne porte de pas de date limite pour la reception dudit bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 BA à notre pilier toulousain croqueur de pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 BA à notre pilier toulousain croqueur de pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2012 Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonne annive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est l'anniv du grand fou du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 the_Grim_Reaper David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Y'en a qui prennent des risques a naître le meme jour que David Bon anniversaire à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 David birthday to youu, David birthday to youuu, David BIRthday to youuu David, David birthday to youuuuuu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonaniv' mister thunderbolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 BA au maitre des coups de fouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 Vous avez vu à qui c'est l'anniversaire aujourd'hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 19 octobre 2012 Partager Posté(e) le 19 octobre 2012 On dit "Bonne fête Nil" en québecois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 mon petit Cox (avec quelques heures de retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 LOL j'aurais pas eu ton mp que j'aurais pas vu, merci batt çà fait plaiz aprés tant d'années passées ici et surtout dans d'absence ,) Toujours aussi fidéle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Alors... Gateau... j'ai ! champagne et cotillons... Ok! les jolies filles je suis là Happy birthday MisterB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonne Anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 MisterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Happy birthday à notre Daren Tullet à nous (à moins que ce soit l'inverse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'hésite... Bon allez, c'est bien parce que c'est ton jour : Cr... Euh bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 MisterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Merci bcp les gens Coffee, merci pour ce gros message Par contre le comic sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Par contre le comic sans Pas de ma faute si tu n'as pas d'humour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.