Killator Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Morneithan, FredB, Batt_60 Je suis désolée Killator, je n'ai pas pu passer finalement Mon dernier RDV a commencé avec près d'1H de retard, et après j'étais invitée à un dîner ... Pas de soucis miss Lilo. On aura l'occasion de se rencontrer une autre fois, j'en suis sûr ! J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire à mon tour ! Sagittaires Powaaaa ! Pour l'événement, je te souhaite de passer une soirée aussi mé-mo-ra-ble que la mienne entourée de tes proches/amis...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci les amis, vous êtes trop mimis !!! :smack: J'espère bien qu'on se verra bientôt Killator :D
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouaiiiiisssss bon aniv à tous ceux et celle que j'ai ratééééééé
dohier Posté(e) le 28 novembre 2010 Posté(e) le 28 novembre 2010 Lilo !!! Et désolé pour le retarrd !!!
SiskoKorobase Posté(e) le 2 décembre 2010 Posté(e) le 2 décembre 2010 Lilo !!! Et désolé pour le retarrd !!! Mince j'ai raté ça alors avec beaucoup de retard Lilo27
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon anniversaire, a tout ceux que j'ai oubliés
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 A merde, y'en a qui s'en sont souvenu... bon ben merci edit : en fait, j'avais laissé ma date de naissance dans mon profil, je suis trop con
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.