Killator Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci Morneithan, FredB, Batt_60 Je suis désolée Killator, je n'ai pas pu passer finalement Mon dernier RDV a commencé avec près d'1H de retard, et après j'étais invitée à un dîner ... Pas de soucis miss Lilo. On aura l'occasion de se rencontrer une autre fois, j'en suis sûr ! J'en profite pour te souhaiter un très bon anniversaire à mon tour ! Sagittaires Powaaaa ! Pour l'événement, je te souhaite de passer une soirée aussi mé-mo-ra-ble que la mienne entourée de tes proches/amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Merci les amis, vous êtes trop mimis !!! :smack: J'espère bien qu'on se verra bientôt Killator :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Ouaiiiiisssss bon aniv à tous ceux et celle que j'ai ratééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon anniv' Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Merciiiiiiii !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Lilo !!! Et désolé pour le retarrd !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci !! :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 GoobY et kasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Lilo !!! Et désolé pour le retarrd !!! Mince j'ai raté ça alors avec beaucoup de retard Lilo27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci, c'est gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 keneda JrM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon anniv' kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 N'annif' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bon anniversaire, a tout ceux que j'ai oubliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 A merde, y'en a qui s'en sont souvenu... bon ben merci edit : en fait, j'avais laissé ma date de naissance dans mon profil, je suis trop con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Kenny !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 squallix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 à Rameaux et Moitrux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.