Killator Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Bande de tarés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Tous les n années, le forum est en maintenance, ce qui fait que des anniversaires sautent. C'est comme ça on y peut rien... condamné à avoir le même âge 2 ans de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Joyeux anniversaire Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 mon amne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 J'ai envie de souhaiter un joyeux anniversaire à ceux qui sont nés le 6/09 et qu'on a pas vu qu'ils sont né le 6/09.... parce que le forum était en maintenance.... Plus qu'un an à attendre Moi je te dis merci car oui je suis né un 6 septembre et qu'elle ne fut pas ma déception quand j'ai vu le forum en maintenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 :birthday: :birthday: nemesis93_75 :birthday: :birthday: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 :birthday: :birthday: nemesis93_75 :birthday: :birthday: Titia Merci beaucoup (en plus tu me le fait en double.... Facebook et PCI ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Yipikaye Néme ! C'est un peu plus sobre que certain( e ) mais l'espris est le même On ne désespère pas de te revoir sur Paris un jour pour trinquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Yipikaye Néme ! C'est un peu plus sobre que certain( e ) mais l'espris est le même On ne désespère pas de te revoir sur Paris un jour pour trinquer Oui c'est plus sobre, ça clignote moins Merci. Comme j'ai dit sur twitter, vers la toussaint je pense qu'on pourra trinquer ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Happy birthday mon Neme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonaniv' mon 'ti gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu es sur que tu veux retrouver ta copine ce soir Mon NG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Noyeux Jannif' !! nan... Foyeux Nannif' !!... non plus... Bon, tu m'as compris hein ! Bonne bourre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu es sur que tu veux retrouver ta copine ce soir Mon NG Oui quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Joyeux anniversaire Neme Tout pareil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Ouais !!!!!! bon anniv au poto du net et aux autres que j'ai loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonanif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Joyeux anniversaire Neme Tout pareil . Idem et pareil en retard à tous ceux que j'ai loupé depuis mon dernier post dans ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci à tous ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 fredragon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 N'annif fred ! :fete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Idem Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.