ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Arachea (en retard, ) Et Olait :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Oye ! Merci \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 olait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon anniv' typhoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Typhoon et Lolman aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ici, parce que au maki californien, alias Nemesis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon anniv' neme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Exact, c'est l'anniversaire de neme, l'avais même pas vu... Bon Anniv !!!! 21 ans, il est encore jeune le petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 "maki californien" ? Bonanif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 maki californien Ouai Nemesis => Nems Vu que je suis resté quelques mois à San Francisco => Californie Et les makis Californiens c'est très très bon Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouai on annif à toi! Profite s'en au moins comme ça: <------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 joyeux anniiiiiiif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Nanniv Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 +1 [Humour très très très noir] et bon anniv' au cassage de gueule des deux tours [Off] ======>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 a oui c'est vrai ça bon annif aux WTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Comme ma meilleur amie, née le 11 elle aussi, a dit: "En 2001, Ben Laden m'a offert 2 bougies géantes " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Que c'est même pas elle qui les a soufflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [Humour très très très noir] J'trouve ça soft Anniv bon Gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Ça c'est noir, et j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [Humour très très très noir] J'trouve ça soft Anniv bon Gmail. Je pensais que ça choquerai mais enfait vous avez un esprit aussi mauvais que le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Bin je peux voir des reportages et en pleurer (enfin en général si je pleure sur de l'info c'est que quelqu'un à donné sa vie pour les autres, non pas que je ressens rien autrement mais c'est autre chose), mais après ca m'empêche pas d'en rire. Je suis le genre de mec à avoir un humour assez noire, homophobe, raciste, normal aussi!, lourd, etc... Sachant qu'il est homophobe avec mes amis gay et raciste avec mes potes d'origines étrangères (après bon ca contamine tout le monde ^^'), normal avec tout le monde, lourd avec tout le monde Je comprends que certain n'aime pas ou trouve ça choquant, c'est bien pour ça que j'attends de bien connaître les gens pour me lancer la 1er fois Mais se que je remarque finalement c'est qu'à nos âges, maintenant les gens acceptent de plus en plus se qu'ils sont, d'où ils viennent, etc... donc accepte d'en faire de l'humour, car ca tue justement tout le côté pesant et sérieux qu'on est sensé leurs imposer (sans pour autant banaliser ça). Donc ouai, je suis un connard de français, râleur, hargneux, qui sort avec les plus belles femmes du monde, feignant, gréviste, qui en demande toujours plus, qui boit du vin à tout les repas, communiste, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 t'as oublié la baguette et le béret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.