Posté(e) le 14 octobre 200816 a Moi aussi c'était mon anniv il y a deux jours afr désolé Bon anniv' les gars !!! "Allez Gros" faites nous un "Barroud d'enfer"
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Merci T'inquiètes Aoren, c'est pas grave Ce qui me fait ch***, c'est d'avoir un an de plus !
Posté(e) le 14 octobre 200816 a tu devrais commencer à te rapprocher du sud de la France pour les petits vieux
Posté(e) le 14 octobre 200816 a Y'a pas QUE des p'tits vieux à Nice, môsssssieur! Signé : Arafel qui cache désespérément le petit poil blanc qu'il a trouvé sur le dos de sa main...
Posté(e) le 20 octobre 200816 a Désolé de vous avoir raté Allegro et Barroud, , auto- Et donc, :iloveyou: au deux vieux jeunes modo..... :D Bon annif' à tous les autres que j'ai raté aussi.
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Bah alors mon grand clavier bleu ... tu es plus vieux que moi mon vieux
Posté(e) le 22 octobre 200816 a Pontivy ? ... ah non zut, c'est pas le bon topic! Bon anniversaire à notre Pontivy man !
Posté(e) le 22 octobre 200816 a 33ans, j'y crois pas. Moi j'dis fake... Mais si jamais j'me trompe, bon anniv' quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.