Posté(e) le 5 janvier 200817 a /me offre son tout premier verre d'alcool à cox... maintenant que t'es majeure, t'as le droit! tiens, c'est du cidre doux...
Posté(e) le 5 janvier 200817 a pouah j'ai encore la gueule de bois, merci les gars, j'ai eu ma première érection aussi, ouaouh et bon aniv a tt ceux du dessus qui l'ont souhaité et a tout ceux du dessous qui vont le souhaiter et pour ceux qui vont avoir 18 ans, vs aller voir, c'est terrible
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Merci merci ^^ D'ailleurs maintenant c'est fini, j'arrête de vieillir, 22 c'est suffisant...
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Bon annif' Em1Ly... Comme c'est ton dernier annif (apparement) je te souhaite plein de bonne choses (et de la non vieillesse)
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Merenwen > Ton avatar est...comment dire...étrange Ouai, cf topic ADLN
Posté(e) le 6 janvier 200817 a idem que totu le monde, j'arrive avec du retard, emily comment ça c'est on dernier annif ? Oo et idem à X
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Bon anni à la Miss en retard...(pour une fois que je ne me connecte pas de la journée) Et un spécial bisous d'anniversaire à Nicolas D - Tu vas pouvoir boire de la bière - Tu vas pouvoir entrer tester pleins de nouveaux magasins près de chez Poulpy
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Le 1er tiret il a déjà commencé aurielle voyons !! Le 2e, je lui disais ça aussi sur irc
Posté(e) le 8 janvier 200817 a Merci à tous Je suis rentré chez moi aujourd'hui que j'ai fini mes vacances en hors de chez moi. Il me reste 6 jours et demi en vacances chez moi avant d'aller au boulot (Plus de 3 semaines en vacances ^^ ) Et bon anniversaire à Em1ly en retard Et c'est qui eYo ? Je ne connais pas cet INpactien qui s'inscrit l'année 2005 (surtout avec ses 7700 posts) sauf je connais cet avatar d'un autre modo
Posté(e) le 8 janvier 200817 a X-System et Em1ly bonne anniv avec du retard. Eyo doit être Neo25 je crois.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.