Arafel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 /me offre son tout premier verre d'alcool à cox... maintenant que t'es majeure, t'as le droit! tiens, c'est du cidre doux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 maintenant que t'es majeure On m'avait caché ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ouaip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 pouah j'ai encore la gueule de bois, merci les gars, j'ai eu ma première érection aussi, ouaouh et bon aniv a tt ceux du dessus qui l'ont souhaité et a tout ceux du dessous qui vont le souhaiter et pour ceux qui vont avoir 18 ans, vs aller voir, c'est terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 X-System ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ouep joyeux aniv X ^^ et aussi à Em1Ly et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 X & Em1ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 bon annif XS et Emily! à tous les deux! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Idem, bon anniv' X-System et Em1ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonne anniv les potos, 1 ans de plus et une nouvelle année commence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci merci ^^ D'ailleurs maintenant c'est fini, j'arrête de vieillir, 22 c'est suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon annif' Em1Ly... Comme c'est ton dernier annif (apparement) je te souhaite plein de bonne choses (et de la non vieillesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon annif X-System :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merenwen > Ton avatar est...comment dire...étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merenwen > Ton avatar est...comment dire...étrange Ouai, cf topic ADLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon annif X-system. Et un chatton pour Em1ly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 idem que totu le monde, j'arrive avec du retard, emily comment ça c'est on dernier annif ? Oo et idem à X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 à tous ceux que j'ai raté mais gros à NicolasD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bon anni à la Miss en retard...(pour une fois que je ne me connecte pas de la journée) Et un spécial bisous d'anniversaire à Nicolas D - Tu vas pouvoir boire de la bière - Tu vas pouvoir entrer tester pleins de nouveaux magasins près de chez Poulpy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Le 1er tiret il a déjà commencé aurielle voyons !! Le 2e, je lui disais ça aussi sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Merci à tous Je suis rentré chez moi aujourd'hui que j'ai fini mes vacances en hors de chez moi. Il me reste 6 jours et demi en vacances chez moi avant d'aller au boulot (Plus de 3 semaines en vacances ^^ ) Et bon anniversaire à Em1ly en retard Et c'est qui eYo ? Je ne connais pas cet INpactien qui s'inscrit l'année 2005 (surtout avec ses 7700 posts) sauf je connais cet avatar d'un autre modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 X-System et Em1ly bonne anniv avec du retard. Eyo doit être Neo25 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 yep c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.