Posté(e) le 3 mai 200718 a merci et bon annif a tous ceux qui sont né un si magnifique jour Edit: avec l'age j'en oublie des mots quand je fais mes phrases
Posté(e) le 3 mai 200718 a Bon annif internenet et namewithn0man (internenet : Si jamais j'vais bientôt pouvoir monter mon htpc, il viendra d'un vieux débris ayant appartenu à moi, puis à ma soeur Un nouveau boitier, et hop ) Modifié le 3 mai 200718 a par Daemonium
Posté(e) le 3 mai 200718 a Aurielle... A la place de SUSE j'avais lu SUCE... Imagine avec l'image d'à côté, et celle que t'as postée au dessus... Suce, ça passe ! ---------> []
Posté(e) le 3 mai 200718 a Aurielle... A la place de SUSE j'avais lu SUCE... Imagine avec l'image d'à côté, et celle que t'as postée au dessus... Suce, ça passe ! Je suis désolée je m'en suis jamais rendue compte et personne ne me l'a dit avant. (En réalité j'ai perdu mes miniimages sous imageshack dans la signature et j'ai eu la flemme de les remettre...) Enfin je me fais pas de soucis Inter ne m'en voudra pas pour cela!!!
Posté(e) le 3 mai 200718 a Ne sois pas désolée... Faut avoir un esprit bien tordu quand même pour voir ça Surtout que les bestioles... Hum...
Posté(e) le 4 mai 200718 a bon annif tout le monde Aurielle merci ca fait toujours plaisir de voir un si beau heu gateau musclé
Posté(e) le 5 mai 200718 a Oh et puis et voilà un autre (en espérant qu'il voit mon message) Joyeux Anniversaire à gailuron (obligé d'utiliser le megaphone aujourd'hui )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.