FredB Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Idem +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Joyeux Anniversaire Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 23 ans Squall Bon Annif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 BON ANNNIIIIFFFFFFFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon anniv' internenet, l'organisatrice favorite de Teuf pour les BBQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 merci et bon annif a tous ceux qui sont né un si magnifique jour Edit: avec l'age j'en oublie des mots quand je fais mes phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon annif internenet et namewithn0man (internenet : Si jamais j'vais bientôt pouvoir monter mon htpc, il viendra d'un vieux débris ayant appartenu à moi, puis à ma soeur Un nouveau boitier, et hop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Joyeux anniversaire internenet...encore un an de plus ma vieille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 BON ANNIVERSAIRE INTERNENET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Idem !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 La même chose internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Bon annif à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Aurielle... A la place de SUSE j'avais lu SUCE... Imagine avec l'image d'à côté, et celle que t'as postée au dessus... Suce, ça passe ! ---------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Aurielle... A la place de SUSE j'avais lu SUCE... Imagine avec l'image d'à côté, et celle que t'as postée au dessus... Suce, ça passe ! Je suis désolée je m'en suis jamais rendue compte et personne ne me l'a dit avant. (En réalité j'ai perdu mes miniimages sous imageshack dans la signature et j'ai eu la flemme de les remettre...) Enfin je me fais pas de soucis Inter ne m'en voudra pas pour cela!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Ne sois pas désolée... Faut avoir un esprit bien tordu quand même pour voir ça Surtout que les bestioles... Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 DUCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bon annif tout le monde Aurielle merci ca fait toujours plaisir de voir un si beau heu gateau musclé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Joyeux Anniversaire à PC INpact !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Forum de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Joyeux Anniversaire à PC INpact !!! Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oh et puis et voilà un autre (en espérant qu'il voit mon message) Joyeux Anniversaire à gailuron (obligé d'utiliser le megaphone aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Gailuron Idem mais j'pensais qui'il ne venait plus sur ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Effecitvement, il n'est plus très présent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.