Aller au contenu

}=\ __/!\__ Bon Annif ! __/!\__ /={


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon hé bien ici il est 3H38 très précisément. Cela signifie qu'en Chine on est déjà le 2 avril ! Et ce 2 avril je ne serai pas présent sur PCI :fou:

"Le 2 avril ? Et alors ? On s'en tamponne allègrement le..." diront certains... Les malheureux ignares ! ;)

Hé ben un 2 avril naissait un petit bonhomme, Vincent de son prénom (copieur ! :cartonrouge: ) qui, chose fascinante et effrayante (comme si sa sale trogne ne suffisait pas) était accompagné d'une épée. Une « Bastard Sword », pour être plus précis. Une malformation physique qu'il décidera de mettre à profit et qui allait faire de lui une des figures, paraît-il incontournables, d'un site d'actualités informatiques sans importance dont le nom m'échappe tellement il ne gagne pas à être connu !

Appâtant ses victimes via des news médiocres, mais machiavéliquement orientées afin d'attirer les trolls :mdr2:

Poussant parfois des coups de gueules dans les coms :dd:

S'autoproclamant même Gourou de la secte des "Sword_H" :D

Vous l'aurez tous compris, c'est de Vincent_H qu'il s'agit ! :mad:

Un petit bonhomme donc qui, une vingtaine d'années plus tard allait devenir pour certains :dd: un tortionnaire, pour d'autres un amis, pour certains un confident. Pour moi tu es les deux derniers et il m'a plut de pondre ce message et de t'imaginer rougissant derrière ton écran :dd: Bien fait ! Les amis c'est aussi fait pour charrier ! Sauf que dans 3H30 je me lève, ça va être chouette pfffff ! Ras la casquette de PCI, vraiment !

Allez...

:DJOYEUX ANNIVERSAIRE SALE VIEUX FILOU !!!!

:mdr:

:francais: :francais: :francais: :francais: :francais::chinois::transpi: :transpi: :transpi: :transpi: :transpi:

:transpi::invasion::transpi::invasion::transpi::invasion::transpi::invasion::copain:

:craint::invasion::craint::invasion::craint::invasion::craint::invasion::sucre:

:smack::invasion::zarb::invasion::mdr2::invasion::mdr2::invasion::mdr2:

Vincent :up:

PS : Ndj, désolé j'ai pas pu attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...