pg-Rennes Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 Bon annif le cabot coloré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 moi aussi jsuis a la bourre mais mieux vaut tard que jamais? bonne anniv ChienBleu!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 :bisous: :bisous: :win: :win: :chant: :chant: :chant: :fete: :fete: :fete: :fete: :kimouss: :kimouss: :kimouss: Bonne Annif trebeb, tu deviant vieux 22ans xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon anniv' trebeb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Joyeux anniversaire Ô Admin Sith Dire que tu es plus jeune que moi, ... sale jeune :kimouss: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon anniv' trebeb Idem PS : Trebeb, tu l'as eu où ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Joyeux Anniversaire mec ! Ca mérite de se boire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Comme c'est gentil Merci les zamis!! Bon annif à Tetard aussi Pour la précision je ne suis pas admin sith, mais admin forum... Fred... ahaha tu ne connais pas ce merveilleux site qu'est http://www.thescifiworld.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 nan, connaissait pas... merci de m'avoir fait connaitre j'aivais stargate ultimate mais comme ils ont fermé bah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Stargate ultimate était une sorte de TSW francais et "light" mais quand j'ai découvert l'original... ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Bon annif vieu Et bon annif a Tetard aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 AAAAAAAAH IL A MIS DANIEL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bon hé bien ici il est 3H38 très précisément. Cela signifie qu'en Chine on est déjà le 2 avril ! Et ce 2 avril je ne serai pas présent sur PCI "Le 2 avril ? Et alors ? On s'en tamponne allègrement le..." diront certains... Les malheureux ignares ! Hé ben un 2 avril naissait un petit bonhomme, Vincent de son prénom (copieur ! ) qui, chose fascinante et effrayante (comme si sa sale trogne ne suffisait pas) était accompagné d'une épée. Une « Bastard Sword », pour être plus précis. Une malformation physique qu'il décidera de mettre à profit et qui allait faire de lui une des figures, paraît-il incontournables, d'un site d'actualités informatiques sans importance dont le nom m'échappe tellement il ne gagne pas à être connu ! Appâtant ses victimes via des news médiocres, mais machiavéliquement orientées afin d'attirer les trolls Poussant parfois des coups de gueules dans les coms S'autoproclamant même Gourou de la secte des "Sword_H" Vous l'aurez tous compris, c'est de Vincent_H qu'il s'agit ! Un petit bonhomme donc qui, une vingtaine d'années plus tard allait devenir pour certains un tortionnaire, pour d'autres un amis, pour certains un confident. Pour moi tu es les deux derniers et il m'a plut de pondre ce message et de t'imaginer rougissant derrière ton écran Bien fait ! Les amis c'est aussi fait pour charrier ! Sauf que dans 3H30 je me lève, ça va être chouette pfffff ! Ras la casquette de PCI, vraiment ! Allez... JOYEUX ANNIVERSAIRE SALE VIEUX FILOU !!!! :francais: :francais: :transpi: :transpi: :copain: Vincent PS : Ndj, désolé j'ai pas pu attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 BON ANNIIIIIIIIIIIIIIIV VINCEEEEEEEEEEEEEENT !!! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 pour nous en France, c'est demain, t'es en avance ngcubeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui, mais moi je m'en fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bonne anniv sale supermodo qu'il est méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Pg après son annonce -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oh! Mais toi aussi tu as une maîtrise de Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Oui, vive le paint à l'arrache, fait en 30s (bah oui, saleté de gomme ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Joyeux anniversaire à notre Gourou, le grand Vincent Hermann [HS] Kenji, tu as oublié de modifier mon pseudo dans le forum ! [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Bon annif à lui (y'a une chanson de prévue ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bon annif à lui (y'a une chanson de prévue ? ) La voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Bon anniversaire au grand et merveilleur gourou, au grand pourfendeur de troll (et de HS ) devant l'éternel. Ho grand Vincent H, pour ton anniversaire accepte ce humble présent qui nous permettras de rentrer dans une nouvelle aire de trollage La voici T'as une voie très sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 JOYEUX NANIVERSAIRE GOUROU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.