Posté(e) le 21 janvier 200718 a Ou mais c'est une anniv. Comme dans " Yo! l'annic ca va les gosses aussi?" ou "l'annivravion c'est posé" Comment ca je dis n'importe quoi?
Posté(e) le 23 janvier 200718 a bon anniversaire à tous et à toutes déjà nés un 23 janvier, ainsi qu'a tous les chialeux-chialeuses qui naîteront aujourd'hui.
Posté(e) le 17 février 200718 a personne n'a vu les anniv aujourd'hui !!!!!! c'est celui de teuf !!!!!! tout le monde a pwal !!! ps : vous d'abord
Posté(e) le 17 février 200718 a A journée d'exception, mesure d'exception : je propose que ceux qui utilisent Adblock et filtrent PC INpact lève ce filtre pour 24H. Ce serait une belle preuve d'amour non ?
Posté(e) le 17 février 200718 a A journée d'exception, mesure d'exception : je propose que ceux qui utilisent Adblock et filtrent PC INpact lève ce filtre pour 24H. Ce serait une belle preuve d'amour non ? ah nan ça ferait style 1minute de silence à la mémoire de Teuf Sinon joyeux Anniversaire à toi Teuf :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Edit : T'oeuch il n'y a pas moyen de faire une news spéciales anniv de Teuf ? Modifié le 17 février 200718 a par Seth-Erminatores
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.