Posté(e) le 4 janvier 200718 a encore l'annif a amnesiac ? tain le temp passe vite bah pareille que tous le monde
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Bon anni aussi Amné!!!! Au fait, Amné, tu es à la page 13 du linux pratique hors série n°8 Déc /janvier 2007 (la flash mob) article "qui est Richard Stallman?" Ca m'a fait tout bizarre dans le train tout à l'heure.
Posté(e) le 5 janvier 200718 a Bon anni aussi Amné!!!! Au fait, Amné, tu es à la page 13 du linux pratique hors série n°8 Déc /janvier 2007 (la flash mob) article "qui est Richard Stallman?" Ca m'a fait tout bizarre dans le train tout à l'heure. Merci Je l'ai sur mon lit le mag *fait sa star*
Posté(e) le 6 janvier 200718 a la praline, unreal, kuteur1991, Cocci, ianthee, X-System, yenox, Supernaz, L'INky, 34fred, BW HadèS, antidote_man
Posté(e) le 6 janvier 200718 a la praline, unreal, kuteur1991, Cocci, ianthee, X-System, yenox, Supernaz, L'INky, 34fred, BW HadèS, antidote_man ouai Sex & Drugs & Rock-n-Roll pour vous tous !
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Ouais Joyeux Anniversaire Arafel ! Et aux autres qui le souhaitent today hein
Posté(e) le 17 janvier 200718 a arretez de fumer la moquette les gars! mon anniversaire, c'est le 22 aout!!!! mais merci
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Moi je vois que c'est ton annif aujourd'hui alors je te le souhaite, même si c'est pas le bon jour. Pis c le jayste kikonte...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.