Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Ou alors c'est tout simplement comme ça que les vieux parlent par ici. Bon, ok, j'exagère un peu. Et puis tu vas me laisser avec ça, j'y peux rien s'il ya des Allemandes qui m'appellent. Jaloux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 ou alors... ou alors c'est catou qui t'as tapé dans l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Euh nan, c'est bon. Ich liebe Catou wie Apfelmuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 et ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bah tu me parles de papy fait de la résistance, et tu connais même pas ça : Ich liebe dich wie Apfelmuss. --> Je t'aime comme de la compote de pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bon anniversaire confrere BoB68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 aaaahhh, bah j'm'appelle pas catou moi, j'parle pas (je suis pas) allemand et j'ai pas regardé papy fait de la résistance donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 tuXXX ! et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Yeaaaaaaaah tuXXX Joyeux Anniversaire Et bon anniversaire aussi aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je m'autosouhaite un bon anniversaire puisque j'ai pas mis comme un couillon la date dans le profil. Bonne annif tuXXX aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Je m'autosouhaite un bon anniversaire puisque j'ai pas mis comme un couillon la date dans le profil. Bonne annif tuXXX aussi. Joyeux annif' cedricpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Bonne annif les gens :bye: C'est le mien aussi mais j'avais oublié de le mettre sur mon profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 août 2006 Partager Posté(e) le 16 août 2006 Joyeux annif' cedricpc Thanks. Bonne annif les gens :bye:C'est le mien aussi mais j'avais oublié de le mettre sur mon profile Thanks Bonne annif' à toi aussi alors ! (Un anniv peut en cacher plusieurs. ) Je l'ai mis dans le profil, l'année prochaine j'aurais "2 ans". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Joyeux annif les deux gros cake ! Je parle du Pingouin et Shakirâle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 idem et elle a quel age la shatouillemoa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon aniv à tuxxx, pg et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 E Tuxxx aussi Je l'ai oublié :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Bon anniv' à cedric et pg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 idem que tout le monde quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Joyeux anniversaire les enfants :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Joyeux annif les deux gros cake ! Je parle du Pingouin et Shakirâle ^^ Pfff... Thanks. idem et elle a quel age la shatouillemoa ? Thanks.Uh ? Bon aniv à tuxxx, pg et les autres Bon anniv' à cedric et pg idem que tout le monde quoi Joyeux anniversaire les enfants :) Thanks collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Ouai merci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Joyeux anniversaire Peegee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Joyeux Anniv' @ tuXXX et pg-Rennes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.