Posté(e) le 16 août 200618 a Ou alors c'est tout simplement comme ça que les vieux parlent par ici. Bon, ok, j'exagère un peu. Et puis tu vas me laisser avec ça, j'y peux rien s'il ya des Allemandes qui m'appellent. Jaloux ! Modifié le 16 août 200618 a par Tintaspi
Posté(e) le 16 août 200618 a Bah tu me parles de papy fait de la résistance, et tu connais même pas ça : Ich liebe dich wie Apfelmuss. --> Je t'aime comme de la compote de pommes.
Posté(e) le 16 août 200618 a aaaahhh, bah j'm'appelle pas catou moi, j'parle pas (je suis pas) allemand et j'ai pas regardé papy fait de la résistance donc...
Posté(e) le 16 août 200618 a Yeaaaaaaaah tuXXX Joyeux Anniversaire Et bon anniversaire aussi aux autres
Posté(e) le 16 août 200618 a Je m'autosouhaite un bon anniversaire puisque j'ai pas mis comme un couillon la date dans le profil. Bonne annif tuXXX aussi.
Posté(e) le 16 août 200618 a Je m'autosouhaite un bon anniversaire puisque j'ai pas mis comme un couillon la date dans le profil. Bonne annif tuXXX aussi. Joyeux annif' cedricpc
Posté(e) le 16 août 200618 a Bonne annif les gens :bye: C'est le mien aussi mais j'avais oublié de le mettre sur mon profile
Posté(e) le 16 août 200618 a Joyeux annif' cedricpc Thanks. Bonne annif les gens :bye:C'est le mien aussi mais j'avais oublié de le mettre sur mon profile Thanks Bonne annif' à toi aussi alors ! (Un anniv peut en cacher plusieurs. ) Je l'ai mis dans le profil, l'année prochaine j'aurais "2 ans".
Posté(e) le 17 août 200618 a Joyeux annif les deux gros cake ! Je parle du Pingouin et Shakirâle ^^ Pfff... Thanks. idem et elle a quel age la shatouillemoa ? Thanks.Uh ? Bon aniv à tuxxx, pg et les autres Bon anniv' à cedric et pg idem que tout le monde quoi Joyeux anniversaire les enfants :) Thanks collectif.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.