Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bin oui, le forum dispose de cette fonction, alors prenons les bonnes habitudes... ils sont deux aujourd'hui, Théocrite (21) et Leemoubay (22) alors et pour les suivants, il suffira de upper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ouaip encore bonne anniversaire à eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bon tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 oué cool en plus c'est bientôt mon anni à moi ... et bientôt l'anniversaire de la 1ère année que je squate INpact ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je le redis aussi mais ils ont pas l'air d'etre la aujourd'hui enfin c'est comprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 theo qu'est pas là ça arrive pas tous les jours loool bon anniv' et bourrez-vous bien la gueule les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Il doit feter ça mais il ne vient meme pas nous donner une goutte de champagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Bonne annoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je souhaite un bon aniv a ce ki fete leur aniff !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bonne idée Mike... J'ai faillit le faire... mais en tant que modo... :8 donc cool je le redis aussi mais ils ont pas l'air d'etre la aujourd'hui enfin c'est comprehensible Tu parles en connaissance de cause hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 bon anni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Merci la communauté !!!!!!!!! Je n'ai pas encore "vraiment" fete ca, mais ce week end va etre chargé en alcool Kdo de ma copine : un Graveur DVD powaaaaaaaaaaaaaaa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Bon anniv' ( désolé pour le smiley je peux pas l'inserer!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 BON ANNIVERSAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bonne anniversaire Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 <Ouep Bonne Ani Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 merci c'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 +1 bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toeuch_PCINpact Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon anniversaire Milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 et qq poils au menton de plus pour milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon milo, ton age va de moins en moins excuser tes conneries... fais gaffe ! Bon anniv' quand même Tu vas enfin pouvoir changer la taille de tes couches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Bon milo, ton age va de moins en moins excuser tes conneries... fais gaffe !Bon anniv' quand même Tu vas enfin pouvoir changer la taille de tes couches... tu sais quoi ? tu sais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 et t'as eu quoi ? dis-nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Théocrite (21) et Leemoubay (22) :clinoeil: Y a 5000 messages. Merci @ tous. Merci Mike pour ce super topic . Merci à pipo et harlock aussi. et puis à tous les autres, je peut pas citer tout le monde. J'ai même vu que le topic est update. . Désolé je suis plus trop là et j'ai un peu de retard. Mais dès que j'ai moins de boulot, ca va péter. Bon, j'ai 50 pages de topics non lu, mais ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Théocrite (21) et Leemoubay (22) :clinoeil: Y a 5000 messages. Merci @ tous. Merci Mike pour ce super topic . Merci à pipo et harlock aussi. et puis à tous les autres, je peut pas citer tout le monde. J'ai même vu que le topic est update. . Désolé je suis plus trop là et j'ai un peu de retard. Mais dès que j'ai moins de boulot, ca va péter. Bon, j'ai 50 pages de topics non lu, mais ça va le faire. tu fais quoi, je ne m'en rappelle pô...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.