milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 reponse positive : Dragon fire Gallean etnica bon alors c'est tout ? au faite pour le mettre en post it pour que ce soit plus simple pour tout le monde et que ce topic deviennet un peut l'INpactcalandrier des rencontres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Regardez moi, c est le bordel.... Donc on reprend.... Pour organiser tout ce petit monde Paris c est central... Probleme d hebergement.... et il faut trouver une salle La martinique trop cher... On pourrai aller a nice chez pipo ou chez nil a perpignan, mais c est excentrer... Clermont... heu, c est pas vraiment pratique cote transport.... Donc la solution... Region Parisienne, avec un acces Grande Ligne. Puis c est bien beau, mais qui va s en occuper ? C est du travail.... Si je suis prevenu 3 mois a l avance, je peux me debrouiller pour venir... Voila, alors deja trouver l ame charitable et le lieu pour organiser tout ca... Voili Voila Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 il faudrait être en RP pour la facilité d'accès, mais loin de Paris ==> dans un petit bled de banlieu en bout de ligne RER : possibilité d'accès à une salle des fêtes, gymnase etc... en auvergne ce genre de démarche serait probablement très simple, mais en RP ça risque d'être plus chaud... sinon, ça peut être aussi le méga truc sponsorisé, et les sponsors fournissent les locaux mais c'est clair qu'il y'a du boulot côté organisation... faut commencer à s'en occuper maintenant pour juin 2004 en gros, et encore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 J'en est marre Il n'y a pas de lan ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 SI y a moyen de faire du covoiturage avec d'autre belge, pk pas, je suis partant ds ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Si je pouvais faire de l'avion-stop je serais venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 viens à la nage ou loue une barque (pense à partir assez tôt dans ce cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bas faut voire ça ...... faire un mega gros lan .... mais alors faut impliquer INPACT a fond ....... Pub pour l' INpact-lan partout / pas que des INpactiens / a paris ou en rp / avec genres un concours Mais bon la sa ressemble a lanarena ...... Faut voire ..... je peut me renseigner pour un local dans Paris même ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi ge pe venir en velo de marseille si vous vouler (et entre parrenthese ou esr le topic ou vous parlier de p2p qe avec des inpactien?????) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 viens à la nage ou loue une barque (pense à partir assez tôt dans ce cas) Une barque tu veux ma mort Je vais essayé de venir clandestinement en avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je crois plutot qu il faut faire un truc pas trop gros ! les Inpactiens entre eux... On est pas des champions des lans... Juste le plaisir de se rencontrer et de mettre en bouilli Phiphi et mimi par exemple... Et faire des chasses au rabot, au milo... Par contre, on peut inviter quelques collegues d Inpact, pour les belges je pense a materil.be par exemple... Bref,,, faut boquer a 60... non ? Apres ya le probleme du reseau, de l electrecite, de l hebergement... On va bien trouver un Iere classe dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pourquoi pas... voilà ce que j'en pense: LA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est quoi cette pub??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 pourquoi pas... voilà ce que j'en pense: LA ! lis les news Dimsun, c'est plus enrichissant qu'un d'accord avec toi Kiki enfin 30-60 on doit pouvoir trouver ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 En Post-It quelques temps... Bon, donc pour moi c ok si c vers Nice (06) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 lis les news Dimsun, c'est plus enrichissant qu'un :8 d'accord avec toi Kiki :8 enfin 30-60 on doit pouvoir trouver ça ici J'ai lu les news du site Mais je ne savais pas que le topic de teuf parlait de cette pub C'est pk je n'ai rien compris Entout cas elle est exellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 moi je suis partant mais pas de lynchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pour se qui est du LAN j'ai une Association (Koalan) dont suis secrétaire, on est en pleine recherche de salle... A priorie on a peut être un plan dans le 78 (Poissy). Si ça se fait pkoi pas une premiere LAN spécial PCI Forumeurs ??? C'est pas trop mal décervit : RER A powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misdre Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Euh bon, perso j'pense pas y venir pour plusieurs raisons... et ça va surement être le cas de pas mal d'entre nous : déjà j'habite à 500km de Paris. Ok y a le tgv mais aller/retour c'est 100€ (avec la carte famille nombreuse 30%) mais... second problème, j'ai 15 ans, allez donc expliquer à mes parents que je vais partir à Paris faire un LAN (déjà leur expliquer ce que c'est lol) avec des gens disons plus âgés... pour la plupart Et dernier pb... je vois pas trop l'interêt ke moi je vienne puisque quasiment personne ne me connait ici, lol et je pense pas être le seul Voilà j'ai tout dis je pense mais ça n'empêche, c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je vire le Post It on commence à plus rien voir c'est une horreur ! Il va bientot y avoir plus de post it que de topics normaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Euh bon, perso j'pense pas y venir pour plusieurs raisons... et ça va surement être le cas de pas mal d'entre nous :déjà j'habite à 500km de Paris. Ok y a le tgv mais aller/retour c'est 100€ (avec la carte famille nombreuse 30%) mais... second problème, j'ai 15 ans, allez donc expliquer à mes parents que je vais partir à Paris faire un LAN (déjà leur expliquer ce que c'est lol) avec des gens disons plus âgés... pour la plupart Et dernier pb... je vois pas trop l'interêt ke moi je vienne puisque quasiment personne ne me connait ici, lol et je pense pas être le seul Voilà j'ai tout dis je pense mais ça n'empêche, c'est une bonne idée la dépense c'est vrai est significative... par contre, faire une LAN et à Paris ça ça peut s'expliquer... et puis ce qui serait bien c'est que ce ne soit PAS QU'UNE LAN... justement on ne se connait qu'à travers le forum, c'est l'occasion de mieux se connaître, de se rencontrer et peut-être de matérialiser (ou pas lol) quelques amitiés d'une part, ou d'entrer dans la communauté, d'autre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Pour se faire connaitre un peu ya le TROMBINO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Mais quel idée aussi d'habité si loin de paris ............... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 la dépense c'est vrai est significative... par contre, faire une LAN et à Paris ça ça peut s'expliquer... et puis ce qui serait bien c'est que ce ne soit PAS QU'UNE LAN... justement on ne se connait qu'à travers le forum, c'est l'occasion de mieux se connaître, de se rencontrer et peut-être de matérialiser (ou pas lol) quelques amitiés d'une part, ou d'entrer dans la communauté, d'autre part Une LAN c'est bien mais y'en a qui sont défavorisés comme moi lol jamais vu qqn d'aussi mauvais en rézo :incline: C'est vrai que ce serait bien de rencontrer tout le monde mais comme dit plus haut, ça demande de la préparation et de l'investissement. Si on se fixe des objectifs, ça peut aller mais trouver une date, ça va être compliqué. Si j'ai l'occase d'y participer, je suis d'accord pour prendre ma caisse et covoiturer qques belges. Reste à voir quand et où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.