-
Content Count
718 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
18
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Gallery
Posts posted by ecatomb
-
-
Oui, j'ai vu que tu lui en avais laissé un sur son profil. Le principal c'est que tu sois au courant qu'il a normalement eu son article
-
1
-
-
Vu ensemble en message privé pour offrir l'article
-
Si tu utilises un vpn pour chiffrer tes données, elles arriveront non chiffré à ce vpn qui pourra les lire. Bon, à part le FBI et la CIA, ils ne doivent pas être nombreux à le faire 😅
Chiffrer tes données est surtout utile pour cacher tes actions ou pour augmenter la sécurité lors du télétravail (mais dans ce cas, c'est ta société qui fourni le vpn hébergé chez eux)
-
Pour offrir un article, il faut le nom et l'email de la personne à qui on l'offre. Si personne ne t'a contacté pour t'offrir l'article, envoie moi ça par message privé.
Edit: un pseudo, pas forcément le nom exact doit être suffisant
-
Oddworld, c'était normalement un bon jeu... auquel je n'ai jamais joué 😅
-
Prévois d'avoir suffisamment de place sur le bureau. C'est le gros point négatif de cette solution 😅
-
Effectivement, l'écran incurvé n'a pas d'intérêt pour un 27". Pour un 29" cela commence à être utile, pour un 32" tu vois la différence. Le mien n'est pas incurvé et il y a une différence de couleur si je regarde les côté bien en face ou à partir du milieu.
La colorimétrie de mon 32" est différente avec si j'utilise le port hdmi ou le port dvi (via thunderbolt usbc de mon mac mini). C'est meilleur avec le second.
Perso, je l'utilise surtout pour de la bureautique ou regarder des vidéos, donc cela ne me gène pas trop. Pour la photo, je fais attention et c'est correct. Mais j'ai préféré avoir un 32" 4K que 2 27". Cela prenait moins de place finalement, mais un 2" 4K était sans doute le meilleur compromis.
Je pense que je prendrais un 29" ou un 27" pour le remplacer plus tard. D'ici-là j'aurais une tablette et peut-être un macbook (ou autre laptop) qui remplacera mon mac.
Concernant le jeu ou les vidéos, un 27" 1080p est suffisant et fera travailler moins ton pc. Le 4k est lui vraiment agréable pour regarder du texte si ton ordinateur le gère bien : difficile de s'en passer une fois essayé
-
Sous Linux, si le lien de téléchargement est facile à trouver : fais-toi un script en utilisant la commande "curl" 😅
Sinon, ça doit bien exister mais je n'ai jamais cherché ça. Désolé...
-
Ouf, tu ne va pas devoir souffrir les mauvaises notes
Profites bien de ta batterie et n'hésites pas à partager tes oeuvres 😊
-
1
-
-
Tant que ce n'est pas pour le gamin
-
Ca doit être un film de baston, mais impossible de retrouver quoi...
Pas envie d'utiliser Google 😛
-
J'ai aussi une question, parles-tu bien du site ?
Si oui, ma réponse est : aucune idée. Je ne suis pas certain que ce soit possible.
-
Le bouton existe déjà, ce serait juste l'avoir à un endroit plus logique
-
Bonne idée, c'est à proposer ici : https://github.com/NextINpact/nextinpactv7/issues
-
il y a une heure, gogoal a écrit :
En forme pour ce soir ? Normalement on va essayer de streamer sur le compte Twitch de mon grand (bon, qui est le mien à la base vu que lié à mon compte Amazon Prime, mais comme je ne m'en sers pas 😛 )
https://www.twitch.tv/thorbardine
@Spirit_twin @fragzepika@CryoGen@Edtech ?
Ce sera visible sans avoir de compte ? Si oui, mets un rappel dans la "discussion" peu avant. Je regarderais vos erreurs 😁
-
J'ai fusionné les deux sujets
-
Mais je bosse pendant que certains se pavanent dans leur kart, c’est pas juste 😭
-
Si vous m'offrez la console, le jeu et du temps libre : je suis partant
-
1
-
-
Le blackfriday est décalée au 4 décembre 😛
Quel est ton budget et la taille d'écran que tu souhaites ?
-
Il y a 2 heures, Albirew a écrit :
à cause de mon ALD, je suis plus payé depuis avril et plus d'indemnités CPAM depuis septembre, mon abo a expiré et je risque de rester dans le rouge écarlate jusqu'à janvier (ouais, quand je suis dans la merde, je le fait bien), donc s'il vous reste un code, à vot' bon
cœurMP m'sieurs damesJe t'en ai envoyé un par mp
-
1
-
-
Résolution non reconnue ? Windows hs ? Pas moyen de tester avec un autre cable ou même pc ?
-
Mêmes icônes et widgets, c'est sympa effectivement
-
-
Format Rw2 en Jpg ?
in Audio, Video, Photo and Creations
Posted
As-tu essayé ce logiciel proposé par panasonic ? A première vu, il ne doit pas pouvoir convertir tout un lot de fichier mais on ne sait jamais
https://support-be-fr.panasonic.eu/app/answers/detail/a_id/1937/~/comment-puis-je-ouvrir-les-fichiers-raw-sur-lordinateur