Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

ceric64

Stormtrooper
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ceric64

  1. Bonsoir, Si c'est celui-là, en effet, il y a bien une carte son externe qui doit coupler la connexion avec le casque. Je ne connais pas le fonctionnement de cette connexion par contre.
  2. Bonsoir, Ci-dessous, le cadeau que je me suis fait en vue de fêter mon demi-siècle qui va arriver fin avril 2027. Je trouvais le prix trop onéreux mais une promo de -12%, le 09 octobre de cette année, m'a fait faire changer d'avis. Je ne voulais pas attendre le black friday ni le cyber monday, pour l'acquérir sur ce site spécialisé où je l'ai pris en promotion de -12%. Comme je suis un passionné de Musique, j'ai craqué et je ne le regrette pas. Le premier essai ce soir est prometteur; je l'ai testé en bluetooth avec mon smartphone : ça sonne "Marshall". Elle me permettra, par la suite, de jouer un morceau sur ma batterie acoustique et d'entendre le même morceau "original" sur cette enceinte qui sera suffisamment sonore pour "couvrir" mes entrainement rythmique; exemple, j'ai un gimmick de pink floyd (money) et je dois essayer de reproduire le même tempo. Avec les enceintes que je possède déjà, il ne m'étais pas possible de "couvrir" suffisamment mon jeu.
  3. ceric64 a répondu à un(e) sujet de Carpe_Diem dans Conseils d'achat
    @Carpe_Diem, bonjour, As-tu trouvé ton pack ou tes éléments séparés et avec quelle technologie de connexion : RF / Bluetooth / Filaire?
  4. Oups, sur le site next c'est le pseudo qui est demandé et sur le forum nextinpact c'est l'adresse mail qui est demandée. Du moins, moi je me connecte aux deux entités de la sorte.
  5. @cool18, bonjour, Si vous utilisez votre identifiant et le mot de passe que vous possédez sur next, il vous faut un nouvel identifiant et un mot de passe pour vous connecter à ce forum nextinpact. Les deux sont identifiés par next mais ce sont deux portails gérés par deux entités différentes : Un portail next (site) et un portail nextinpact (forum)
  6. ceric64 a répondu à un(e) sujet de bred94 dans Achats, Ventes et Estimations
    @bred94, bonsoir, Désolé, j'ai un peu dévié sur mon précédent post. En effet, j'ai modifié pas mal de chose sur ma tour gaming avant d'avoir un résultat qui me plaise aujourd'hui. Je n'ai pas qu'upgradé ma capacité RAM. Je ne souhaitais pas créer de topic pour un post. Pour moi, tous les différents upgrades, que je relate dans mon précédent post et que j'ai réalisé sur cette tour, je me les ai réalisé moi-même. Je ne voulais pas ramener en boutique LDLC près de chez moi la tour car je me sentais capable. Par contre, l'installation carte mère + processeur + ventirad processeur + alimentation, je ne touche pas : trop complexe pour tenter et essayer. J'ai eu une mauvaise première expérience.
  7. ceric64 a répondu à un(e) sujet de bred94 dans Achats, Ventes et Estimations
    @bred94, bonsoir, As-tu monté ton nouveau kit et fonctionne-t'il? J'avais remplacé maintenant, voilà deux ans ce kit par celui-là pour augmenter la capacité RAM pour mon Core i5 10400 (bulk). J'ai été plus modeste dans les choix de composants pour ma tour gaming. Car au début de l'élaboration de cette tour, elle était destinée à accueillir une distribution gnu/linux. J'ai été subjugué lors du choix de l'OS des graphismes époustouflants des games tournants sur PC & compatibles. Du coup, j'ai augmenté la RAM puis passé de la pny à la msi pour enfin finir de terminer la configuration par l'incorporation d'un WD Black 2To en nommant correctement ce dernier par le même nom de volume de l'WD Black (externe) pour le remplacer définitivement et ainsi permettre à steam de retrouver son chemin. Aussi je n'avais pas vu des plateformes comme steam et epic games pouvant gérer les jeux vidéos. De plus, les derniers jeux que j'avais vu tourner c'était les chevaliers de Baphomet et le premier volet de Civilisations tournant sur la première bécane de mon petit frère qui faisait ses études en info.
  8. Bonjour, J'ai trouvé la même configuration chez Topbiz de mon Aspire (Acer) dernièrement acquis. Il a changé de nom d'identification également J'ai bien fait de le prendre en occasion et en parfait état chez easy cash.
  9. ceric64 a répondu à un(e) sujet de MeowMeow dans Microsoft Windows (Mobile)
    @DominickT777, bonjour, J'avais déjà prévenu que pour récupérer le .exe, il fallait faire attention au pop-up du site de téléchargement dans mon post que vous citez. Par contre, à part Adobe DC (bourré de pop-up et de suggestion IA), j'ai proposé evince comme lecteur de .pdf "light" et sans réclame IA.
  10. ceric64 a répondu à un(e) sujet de Carpe_Diem dans Conseils d'achat
    Le sujet sur le VPN est peut-être un peu déplacé car ce n'est pas le fil de discussion adéquat ni la section.
  11. ceric64 a répondu à un(e) sujet de Carpe_Diem dans Conseils d'achat
    Bonsoir, et ce n'est pas le sujet du fil. edit : oups je me suis trompé de destinataire en citant @MeowMeow.
  12. Bonjour, Alors d'après le premier test : branché sur un FiiO KA11, une tablette androîd et deezer (à 320kb/s), je perçois très légèrement la différence avec un casque que je possédais déjà, le FiiO JT7 : Le FiiO JT7 est un casque ouvert et le FiiO FT1, un casque fermé. Pour moi, c'est la seule différence, pour l'instant, qu'il y a entre ces deux casques avec en plus pour le fermé des matériaux de confection plus recherchés ainsi que l'emballage lui aussi plus soignés. Le rendu sonore branché au KA11 m'a l'air identique. Prochain test : Positionner le FT1 branché avec le Hidizs S3PRO et dernier test ensuite avec branché avec le Hidizs AP80 PRO X.
  13. ceric64 a répondu à un(e) sujet de Carpe_Diem dans Conseils d'achat
    @Carpe_Diem, Bonjour, Je suis allé sur une web boutique reconnue et je t'ai fait une sélection. Je ne suis pas spécialiste en matière de ce genre de dispositifs.
  14. Bonjour, Je me souviens de cette boisson :
  15. Bonsoir, Je viens de faire en cette fin d'après-midi l'acquisition d'un FiiO FT1 en seconde vie. Il ressemble à ça : Je viendrais vous résumer la qualité du rendu audio de ce casque dès que je l'aurais réceptionné et testé.
  16. Mon screenshot de ce soir avec la configuration de l'Aspire.
  17. Pour l'elitedesk, j'ai mis une ubuntu 26.04.1 (Resolute Raccoon) en version officielle. Dépêchez-vous sinon, dans la semaine prochaine, elle serait susceptible de partir chez cash express.
  18. Bonjour, Hier soir aussi, je me suis pris cet autre article sur un autre site. Je connais le site car c'est un fournisseur industriel qui fait la maintenance des équipements informatiques dans le bureau où je travaillais avant. Ils ont inséré une branche particulier en plus du professionnel qu'ils font toujours.
  19. Bonjour, Je viens de passer commande sur ce site pour cet article. Le connaitriez-vous?
  20. Bonsoir, En aparté, depuis cet épisode, j'ai aussi positionné dans les paramètres systèmes à l'onglet Recommandations sur l'énergie sur optimisation. Depuis je n'ai plus d'absence de charge sur ce PC portable.
  21. @bred94, en positionnant les paramètres batterie et alimentation à l'onglet : Recommandations sur l'énergie sur optimisation, j'ai pu sauver le chargement de batterie de mon Travelmate P2. Je relate cette absence de charge dans ce fil de discussion. Aujourd'hui mes deux portables ont cette optimisation active. Y as-tu pensé à optimiser les Recommandations sur l'énergie sur ton portable?
  22. Tout cela est très clair, merci à tous pour vos éclairages. Je n'utilise pas, pour ma part, de VPN.
  23. @L33thium, je ne dénigre pas la marque car j'apprécie bien celle-là; en outre, c'est la marque de mon tout premier portable personnel. Avant cet exemplaire Acer, j'utilisais les desktop familiaux. C'est d'ailleurs pour cela que ma dernière acquisition est un modèle de ce même constructeur. A l'époque, le parrain linux que j'étais allé rencontrer (2007/2008) et qui m'avait installé mon premier dual boot; ça avait été costaud mais uniquement avec le composant wifi interne à mon premier travelmate. Je sais aujourd'hui qu'Acer a verrouillé ces bios avec l'avènement de W11. Je ne saurais pas ou plus aujourd'hui installer une distribution sur un pc portable Acer récent. C'est pour cela que je prenais avant toujours HP mais jusqu'à 2018 après c'est l'inconnu.
  24. @L33thium, en fait les VPN sont des masques réseaux ou des capes d'invisibilité (j'ai un peu joué à des jeux nintendo du type Zelda dans ma vie). Et suivant l'hébergeur du VPN, il peut faire disparaitre ton invisibilité ou ton masque si ce que tu regardes est contraire à sa législation ou à sa doctrine.
  25. Bonjour, Je poste ce fil pour savoir avec des explications simples et claires comment fonctionne et pourquoi utilise-t'on un VPN. Depuis que je fréquente le web soit fin avril 2005, je ne me suis jamais posé de question de la sécurité de mes navigations. Pourriez-vous m'éclairer, s'il vous plaît?

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.