Aller au contenu

kebab


invisible

Messages recommandés

Invisible n'est pas Abdallah Ben Kalish Ezab le fils de l'Emir mais Jean Pierre Coffe :chinois:

Et puis au lieu de critiquer les spécialités étrangères , il ne fautpas t'attendre à bien manger car ce sont des restaurants ( travail à la chaine = rendement avant tout ).

De la bonne bouffe tu la fais toi même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

Vous parlez de Kebab mais le pire c'est bien le McDo... Je sais de quoi je parle je me suis retrouver a l'hosto avec une intoxication alimentaire a cause d'eux donc le McDo c'est finit. En plus j'etais avec des copines et potes ils ont tous etait malade a la meme heure et 48h exactement apres les faits en plus. Il font n'importe quoi chez McDo...

Bon bref parlons de Kebab ou de chez pas quoi parceque apparament vous lui trouvez pas de nom... Donc ouai je trouve sa vachement lourd comme ration alimentaire moi. Depuis peu j'arrete d'en manger parceque sa me donne envie de vomir rien qu'a la vue de cette chose. L'odeur c'est pire. A chaque fois que j'en manger j'etais caller pendant au moin une journee lol. Maintenant je prefere presque crever de faim que d'en manger. D'ailleurs j'ai faim la et sa ma couper lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous parlez de Kebab mais le pire c'est bien le McDo... Je sais de quoi je parle je me suis retrouver a l'hosto avec une intoxication alimentaire a cause d'eux donc le McDo c'est finit. En plus j'etais avec des copines et potes ils ont tous etait malade a la meme heure et 48h exactement apres les faits en plus. Il font n'importe quoi chez McDo...

Bon bref parlons de Kebab ou de chez pas quoi parceque apparament vous lui trouvez pas de nom... Donc ouai je trouve sa vachement lourd comme ration alimentaire moi. Depuis peu j'arrete d'en manger parceque sa me donne envie de vomir rien qu'a la vue de cette chose. L'odeur c'est pire. A chaque fois que j'en manger j'etais caller pendant au moin une journee lol. Maintenant je prefere presque crever de faim que d'en manger. D'ailleurs j'ai faim la et sa ma couper lol.

Il fallait acheter les produits chez l'hypermarché pour faire l'hamburger homemade (pain, steak haché, salade, oignon, ketup, fromage, etc...) :cartonrouge:

J'ai déjà fait ça chez moi. C'est 100 fois plus bon que McDo et Quick ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le macdo, j'ai des potes , à chaque fois qu'on y va , une heure apres ils ont la chiasse. et moi pas.

personelement le macdo ça me cale bien une heure, mais apres une heure fo que je m'occupe parceque sinon la faim me trucide de trop, et je craque au bout de deux heures etje pars bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Vous parlez de Kebab mais le pire c'est bien le McDo... Je sais de quoi je parle je me suis retrouver a l'hosto avec une intoxication alimentaire a cause d'eux donc le McDo c'est finit. En plus j'etais avec des copines et potes ils ont tous etait malade a la meme heure et 48h exactement apres les faits en plus. Il font n'importe quoi chez McDo...

Bon bref parlons de Kebab ou de chez pas quoi parceque apparament vous lui trouvez pas de nom... Donc ouai je trouve sa vachement lourd comme ration alimentaire moi. Depuis peu j'arrete d'en manger parceque sa me donne envie de vomir rien qu'a la vue de cette chose. L'odeur c'est pire. A chaque fois que j'en manger j'etais caller pendant au moin une journee lol. Maintenant je prefere presque crever de faim que d'en manger. D'ailleurs j'ai faim la et sa ma couper lol.

Il fallait acheter les produits chez l'hypermarché pour faire l'hamburger homemade (pain, steak haché, salade, oignon, ketup, fromage, etc...) :cartonrouge:

J'ai déjà fait ça chez moi. C'est 100 fois plus bon que McDo et Quick ^^

J'ai deja fait sa aussi et je le fait souvent je trouve sa super bon :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais m'enfin bon, je n'ai jamais réussi à avoir une aussi bonne cuisson du pain perso. La "croute" est dur et la mie pâteuse (j'y mets du lait sinon la mie durcit aussi). Bref, j'arrive jamais à garder le pain nickel. Parait que ça va mieux au micro-onde par contre...

Faut faire son pain homemade avec de la pâte a pizza. :craint:

Sboooooooooooooooon ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est un restaurant où ils ne servent que des mac chicken et des chicken mac nuggets et des chicken wings etc ...

leurs frittes et leurs glaces sont largement meilleu qu'au macdo... non mais en faite, globalement, c'est meilleur que macdo... sauf que ca reste un fast food ... donc de la friture industrielle ...

mais ca reste toujours plus hygienique que le kebab ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...