-
Votre Dernier Achat
Suite à la chute de mon smartphone, ayant entraîné la fissure et l'explosion complète du verre de mon Motorola Moto X de 2014, j'en profite pour changer, et je l'espère, être tranquille pour au moins 3 nouvelles années: (Cette fois-ci j'ai commandé une coque protectrice et un filtre avec, pour limiter les accidents... )
-
Votre Dernier Achat
Des Jaybird X3 pour pouvoir enfin faire mes entrainements en musique: Hâte de les recevoir !
-
Votre Dernier Achat
Réponse avec (beaucoup) de retard: Je surfe (enfin j'essaie, vu mon niveau ) sur la région de Brest et de ses alentours. Pour l'instant c'est prinicpalement Blancs Sablons, La Palue, Lostmarch, Pointe de Dinan. ;-)
-
Votre Dernier Achat
Ça y est, équipé complet et première session faite ! Board Fresh Fish "The Orca" en 6"8 par Pukas Surf: Et gants + botillons: Impeccable pour les vagues bretonnes en hiver !
-
Votre Dernier Achat
Et oui ! Mais pour le moment, c'est plus pratique d'emprunter la deuxième planche d'un copain que son unique combarde ! ;-)
-
Votre Dernier Achat
Début des achats pour me mettre sérieusement au Surf: La semaine prochaine: Gants, botillon, et bien sûr la planche !
-
Morneithan a modifié sa photo de profil
-
Votre Dernier Achat
Pour mes déplacements plus fréquent qu'auparavant en avion: Et pour enfin avoir une paire de pompe adéquate avec mon entrainement:
-
Votre Dernier Achat
Pour avoir la classe au boulot :
-
Votre Dernier Achat
Double post, mais je suis tellement fan: J'ai reçu l'image il y a quelque temps, et j'ai profité d'avoir un peu de temps libre pour la faire encadrer proprement.
-
Votre Dernier Achat
Pour me faire des smoothies bien frais et des soupes maisons le week-end: Réception samedi.
-
Votre Dernier Achat
La première pour mon nouvel appart' ! Ça manquait je trouve...
-
Problèmes sur le forum de Next INpact
Gravatar, non, car en gros je suis "actif" sur au maximum 3 forums, les mêmes depuis très longtemps. Donc m'inscrire sur un site supplémentaire pour gérer l'avatar sur 3 autres sites, je suis pas trop fan. Et passer par NXi, j'ai essayé, et plutôt deux fois qu'une. Je sais que p-a est sur le coup... mais bon, un avatar étant l'image d'un utilisateur, c'est quand même embêtant que ça pose problème comme ça depuis si longtemps. Par définition, tout membre inscrit devrait pouvoir s'approprier un peu le forum en associant une image à son compte, et ce sans passer par un service tiers ou des chemins de traverses... On clique sur "uploader un image", et puis c'est bon.
- Problèmes sur le forum de Next INpact
-
Votre Dernier Achat
Boaf...tu sais, elle marche vachement bien cette enceinte...
-
Votre Dernier Achat
Pour avoir enfin du son à la maison !