OlimO Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben ça doit être moi...ou bien l'heure du forum est toujours à l'heure d'été ? Je sais bien les gars que vous êtes des nostalgiques des longues journées pique-nique sur la plage qui finissent en orgie pdt toute la nuit, mais bon ! M'enfin moi ce que j'en dit ... Et puis...s'cusez pour le titre racoleur/réactionnaire : je voulais JUSTE brancher un peu... Maintenant ça ne m'enpêche pas de dormir non plus...hein !!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 test pour vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ça devrait être mieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 eu pour moi ca change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bizarre mademoiselle Fire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 nana c'est bon en fait j'avais coché un mauvais truc dans mes controles :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Et alors ... on voit pas tout ? On ne surveille pas son gros bébé de PCINpact qu'on aime ? Allons allons... heureusement que certains ont l'oeil ! Allé je ne vous en veut pas ce ne sont que des pêchés de jeunesse... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et pis surtout fo doublement lui pardonner parce que c'est une fille ON est à chier..... Megateuf Megateuf..... Coooooooool.... Chouinnnngggggg........ un jour elle sera mienne ooooooohh ouiiiii, un jour elle sera mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 et pis surtout fo doublement lui pardonner parce que c'est une fille ON est à chier..... Megateuf Megateuf..... Coooooooool.... Chouinnnngggggg........ un jour elle sera mienne ooooooohh ouiiiii, un jour elle sera mienne... la fille sera tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlimO Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...45entry257328 pitite feinte... regarder l'heure du premier post de la page (Eclipz) l'heure donnée lorsque je le cite l'heure donnée lorsque Brice de Nice le cite j'sais pas si c'est un bug ponctuel ou si ça se reproduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Total cummulé des messages 0( % du total des messages du forum ) Messages par jour Inscrit 10-11-2003 Plus actif dans messages dans ce forum ( 0% des messages actifs de ce membre ) Heure locale de l'utilisateur 09-11-2003 23:36:23 ça semble pas empêcher le forum de marcher... mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Distorsion Temporelle , c'est très commun après tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 moi aussi je crois que j'ai toujours 1h de décalage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Test pour l'heure de décalage... Edit : portenawak, zetes sur que vous êtes à l'heure de paris au moins ? moi c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 spa le problème ça semble pas systématique , voir mon post d'avant... et oui je suis à l'heure moué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 T'as bien regardé que t'es à l'heure de paris ? parce que moi le site m'avait mis à l'heure d'à côté jsé pas pkoi, mais dès le changement tout s'est bien remis dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.