M'sieu Sman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Super nouvelle pour aujourd'huit, un nouveau virus viens nous rendre visite. Con nom? w32.HLLW.gaobot.AO, il bloque plein de fonction de windows.... comme Copier/Coller, ca bloque meme l'impression et redemarre le pc... Elle va etre dure cette journée... pas connu des services de symantec ( pour le moment)... Je ne sais pas si c'est le cas des inpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 c'est Hallowen dis donc, la carosse windows s'est transformé en citrouille ha bon c'est pas un carosse au départ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 C'est chiant mon bouton prgramable pour allez sur le forum d'inpact maeche plus, obliger de taper l'adresse a la main !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 windows ???? il est temps que je le quitte pour de bon ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Haro sur le baudet... heu sur le Virus pardon c'est une belle merde ce truc, ça me fais penser, à un virus qui faisait fuir les iconées à l'approche du pointeur de la souris AVP powa, rien vu passer... tu sais comment il est arrivé? mél, réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 il est arrivé par le reseau, surement un etudiant avec son portable, car pour aller sur le web on a un firewall. Je me meme plus bouger les icones sur le bureau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Kaspersky powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 fiewall + bitdefendeur powa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 bitdefender est une filliale d avp je crois... en tout cas, ils bossent bien.... serai tu le seul infecte ? on va devoir te mettre en quarantaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Kaspersky powa +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 tien au passage j'en profite pour vous demander votre preference au niveau des antivirus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Kaspersky et Pc-cillin 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi perso bitdefendeur pour son super firewall ( qui ne sert rien pour moi vu que je suis déja mon firewall) mais sinon c'est cool.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Moi j'avais zonealarm mais je l'ai viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 pas d'antivirus ni de firewall powaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je ne te dis pas le nombre de virus que tu dois avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 :8 quand je me ferai contaminer ... bah écoute ça fait bientôt 5 ans que j'ai le Net et la seule fois que je me suis choppé un virus c'est moi qui l'ai ouvert involontairement en essayant un trojan ... et c'était ya 4 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 si tu scan pas ton pc j'vois pas comment tu peux savoir si t'es infecté... si ça se trouve t'es un superbe relais pour vers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 pas d'antivirus ni de firewall powaa normal tu recois pas de mails... personne te supportes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 pas d'antivirus ni de firewall powaa moi j'utilise bit defender et look'n'stop comme firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ah voilà ! tu viens de me faire retrouver le nom du firewall (look'n stop) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 si tu scan pas ton pc j'vois pas comment tu peux savoir si t'es infecté...si ça se trouve t'es un superbe relais pour vers... Tout a fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 fait chier quand meme , je peux meme pas inserer un smiley, obliger de le taper a la main... vivement que Symantec nous donne le remede!!! et vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Tu n'as pas essayé avec un autre antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 je viens de passer un coup de BitDefender ... 40min de scan pour 400 000 fichiers ... toutes mes partitions ... aucun virus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.