Aller au contenu

C'est pas aujourd'huit qu'on va bien bosser..


M'sieu Sman

Messages recommandés

je viens de passer un coup de BitDefender ... 40min de scan :fumer: pour 400 000 fichiers ... toutes mes partitions ... aucun virus ... :best::D

g deux pc en reseau,dont un dont se sers tout le monde,ni l'un ni l'autre n'on de virus ni d'antivirus et ca depuis des mois et pourtant aucun virus...le seul truc a savoir c de pas ouvrir n'importe quel mail,ni n'importe quel prog veant d'endroit louches style kazaa ou sites de hack,si on fait ca y'a aucun risque d'infection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g deux pc en reseau,dont un dont se sers tout le monde,ni l'un ni l'autre n'on de virus ni d'antivirus et ca depuis des mois et pourtant aucun virus...le seul truc a savoir c de pas ouvrir n'importe quel mail,ni n'importe quel prog veant d'endroit louches style kazaa ou sites de hack,si on fait ca y'a aucun risque d'infection...

:fumer:

c'est que ce que je fais :best:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:reflechis::roll:

C'est bon , on a resolu le probleme!! enfin...

Un patch contre le virus, et une mise a jour des W2K en sp3, et un windows update pour les pc en xp pro et le tour est joué....mais faut passer ur tout les pc un par un ( bon y en a une soixantaine ) 3 jours de boulot a trois. j e compte pas le boulot sur les pc portables

Ce virus passe par 2 ports Tcp, enn demmarant un pc portable sans le reseau ce demarre bien , et dès le cable reseau branché le virus reviens et le pc redemarre par une procedure RPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...