Aller au contenu

Lg Gdr-8164b Lecteur DVD (Ne lis pas les CD-R)


brian

Messages recommandés

Bonjour à tous, :-D

Je viens d'avoir une nouvelle config monté par LDLC,

Mais je n'arrive pas à lire des CD-R vierge de 700mb.

Je comprend puisque à priori il est capable de les lires :p

--> Quand je met le cd dans le lecteur, celui-ci fait un bruit bizarre et quand je clique dans le lecteur dans le poste de travail il me dit qu'il n'y a pas de lecteur.

Merci :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu, utilise nero info tools et regarde si il te dit que ton lecteur est capable de les lires ou non :mdr:

Salut,

Le log confirme qu'il peux bien lire les CD-R...

Je comprend pas pk il ne veux pas les lire...

J'ai pas installé de drivers pour le lecteur cars je l'ai reçus en version bulk, mais j'ai cerché sur le net il en n'exitse pas. :zarb:

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :yes:

Je viens d'avoir une nouvelle config monté par LDLC,

Mais je n'arrive pas à lire des CD-R vierge de 700mb.

Je comprend puisque à priori il est capable de les lires :D

--> Quand je met le cd dans le lecteur, celui-ci fait un bruit bizarre et quand je clique dans le lecteur dans le poste de travail il me dit qu'il n'y a pas de lecteur.

Merci 8)

Euh pour un CD vierge c'est normal qu'il dise qu'il n'y a rien dans le lecteur :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: je n'avait pas vu que tu avais marqué "CD vierge"

la ce n'est pas une question qu'il ne peut pas el lire c'est qu'il n'y a rien a lire :devil:

sinon si c'est bien les CD-R avec des données gravées dessus dans ce cas la renvoie au SAV :mdr2:

Salut,

Oui je sais lol,

Mais normalement il ya une fenêtre de l'exploreur windows qui s'ouvre quand j'insert un CD, ça le fait mais pas avec les cd vierges.

Et quand ke clique sur le lecteur D quand je met un cd vierge uniquement, le pc me dit qu'il n'y a pas de CD :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'envoyer au SAV ton graveur, tout en leur disant bien que ce sont uniquement les CD vierges qu'il ne sait pas lire, je suis bien curieux de savoir de quels noms d'oiseaux ils vont te maltraiter :oops:

J'avais pas capté le vierge non plus...

Franchement, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à faire qu'il ne lise pas les cd vierges, du moment qu'il les grave et qu'il lit ce que tu as gravé :fou:

Je n'arrive pas à me raser la barbe avec mon GSM non plus, c'est logique, c'est pas son but principal, quel est l'avantage de savoir lire du vide :oops:

Sur ce, teste une gravure, si ça fonctionne ---> :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tous,

Merci pour votre aide :yess:

J'ai testé avec Nero mais le logiciel m'indique "pas de graveur", et met comme graveur image recorder à choisir.

Qaundd je veux gravé il me propose d'enregistré en tant qu'image sur mon pc.

Et sur nero il me dise que mon cd n'est pas visible sous XP :craint:

C'est pas un problème de périphérique sur XP plutôt qu'un prob du graveur?

Oui j'aurais l'air fin en disant à LDLC que celui-ci ne lis pas les Cd vierges :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nero info tools te dit que ton lecteur grave les cds et nero te dit qu'il n'y a pas de graveur :francais:

quand tu demarre nero en haut dans la barre tu peux selectionner soit "image recorder" soit si il y en a tes autres graveurs...

Donc si tu ne peux pas graver avec nero alors que tu devrais pouvoir renvoie ca chez LDLC (telephone a leur SAV) en disant que tu as acheté un graveur et qui faut pas te prendre pour cretin.fr :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais ce qu'il faut d'abord tester c'est son utilité principale, à savoir, est-ce qu'il grave les CD vu qu'ils ne les voit pas quand ils sont vierges.

On attend un test de ta part, tiens-nous au courant.

Bah son utilité est aussi un lecteur :censored: Et ça augurait rien de bon de ne pas être capable de lire des cd vierges, et ses post plus haut me donne raison :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah son utilité est aussi un lecteur :eeek2: Et ça augurait rien de bon de ne pas être capable de lire des cd vierges, et ses post plus haut me donne raison :eeek2:

Oui, c'est très utile de lire les CD vierges, c'est certain, quand on veut lire rien du tout ou écouter du silence :eeek2:

je rajoute un message au cas ou hein ^^

le modele, c'est un LECTEUR DVD pas un graveur, hein.. pas la peine de tenter de graver avec :chinois:

Heureusement que tu es passé par là Keneda, on aurait encore pu tourner en rond pendant 5 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier à avoir utiliser le mot graveur c'est K-Lee. Ah, l'infame, le corrompu :craint:

Sinon, ça sert de pouvoir lire les cd vierges, on ouvre le dossier, on met les fichiers dedans et IN-CD par exemple les copies.

Très pratique pour des DVD-RAM par exemple. Je m'en sers comme si c'était une clé USB. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...