Aller au contenu

recuperer disque dur


zarabia

Messages recommandés

avec le respect que je vous dois pour votre savoir dans ce domaine ou je n'arrive pas a comprendre grandes choses . je me permet de vous demander de l'aide afin de recuperer mon disque dur .

j'ai deux disques durs c et d avec xpsp2 dans les deux disques . le disque dur d. ou j'ai tous mes traveaux ne s'affiche plus , a chaque tentative de lancement mon pc redemarre . depuis le disque dur c. en cliquant sur d. propriétée , j'obtiens : impossible de verifier ce lecteur :il est verrouillé par un utilitaire de disque ou le disque n'est pas formaté correctement. espace utilisé 0octée. espace libre 0 octets .

c'est la deuxieme fois que j'ai ce probleme ou j'ai perdus tous mes resources . je suis dans l'enseignement .

je vous remercie beaucoup . j'attends votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm deux windows c'est pas super bon ça... Mais si tu n'avais aps de problèmes avant ça doit venir d'autres choses.

Tu peux toujours essayer de récupérer tes données en utilisant un LIVE CD Linux (comme ça tu grave sur un disque les données que tu souhaites récupérer ou tu les envoies sur un autre disque dur) ou alors, la solution que j'aime pour la récupération de données : GetDataBack --> utilitaire de recouvrement de données mais payant (mais puissant !). En tout cas utiliser deux windows c'est pas génial, les disques sont bien configurés en "maître" et "esclave" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous avec mes meilleurs v½ux de réussite

Meme si je n’ai pas profité personnellement de votre aide , il est sur que beaucoup d’autres bénéficient de votre savoir .

Pour mon cas , etant que la connection internet s’est plantée , j’ai formaté tous et j’espere ne plus avoir d’ennuies avec mon pc.

Encore merci et merci et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...