Aller au contenu

TRES URGENT!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour les gens!! j'ai un gros problème avec mon ordi portable : il a fait une chute alors kil été allumé. suite a ca plus rien ne marché. J'ai ouvert la trape des composant le DD été débranché. Mais maintenant le lecteur ne marche pas et le Wi-fi non plus. Est-ce que vous pensez que la garentie peut fonctionner ou l'assurance (responsabilité civil) et est ce que je peut l'ouvrir complètement pour voir si le wi-fi n'est pas débranché aussi. Et dans ce cas est ce que la garentie fonctionnera toujour si je l'ai ouvert.

Et pour la garentis je l'ai ht à planet saturne et c'est un pakarbel donc il faut téléphoner à qui? Merci beaucoup d'avance.

Ps: aucune trace visible d'une chute sur l'ordi

Posté(e)
  • Auteur

mais ce que je voulais savoir c'est est ce que si je l'ouvre proprement la garentis marce encore.

Et pour la garentie laquel alors?

Posté(e)
  • Auteur

Je revien dans 30 min, si vous pouvez me donnez quelque info car je sait pas du tout coment ca marche... merci pcb

Posté(e)

Si tu le renvoie en SAV, ils verront que le portable est tombé. La garantie ne fonctionnera pas. La seule solution qu'il te reste est de le réparer toi meme.

Posté(e)
  • Auteur

bah il s'allume mais c'est le lecteur qui ne sort plus et le wi-fi qui ne marche plus l'ordi détecte plus la carte interne ou l'antène je sait pas comment c'est foutu.

Posté(e)
bin si pas de traces, va à planet saturn et tu dis qu'il veut plus s'allumer,

pas la peine de te casser la tête :ouioui:

Faut pas les prendre pour des gogols a la boutique Cox, ils verront que le portable a lourdement chuté :non: donc pour moi la garantie meme pas la peine d'y penser. :transpi:

Posté(e)

Ps: aucune trace visible d'une chute sur l'ordi

Faut pas les prendre pour des gogols a la boutique Cox, ils verront que le portable a lourdement chuté :non: donc pour moi la garantie meme pas la peine d'y penser. :transpi:

:D

Et puis dans les grandes surfaces, 80% sont des gogols car y connaissent que dalle. :ouioui:

Posté(e)

Et puis dans les grandes surfaces, 80% sont des gogols car y connaissent que dalle. :D

Cha ché chur. Chez Auchan le vendeur ne connaissait même pas WDC Raptor. Enfin bon, on leur en veux pas. Une semaine avant, il était au rayon Jouet........... LOL............ :mdr::mdr::mdr:

Posté(e)

Ps: aucune trace visible d'une chute sur l'ordi

Faut pas les prendre pour des gogols a la boutique Cox, ils verront que le portable a lourdement chuté :yes: donc pour moi la garantie meme pas la peine d'y penser. ;)

:p

Et puis dans les grandes surfaces, 80% sont des gogols car y connaissent que dalle. :yes:

+10000 :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.