knivek Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour les gens!! j'ai un gros problème avec mon ordi portable : il a fait une chute alors kil été allumé. suite a ca plus rien ne marché. J'ai ouvert la trape des composant le DD été débranché. Mais maintenant le lecteur ne marche pas et le Wi-fi non plus. Est-ce que vous pensez que la garentie peut fonctionner ou l'assurance (responsabilité civil) et est ce que je peut l'ouvrir complètement pour voir si le wi-fi n'est pas débranché aussi. Et dans ce cas est ce que la garentie fonctionnera toujour si je l'ai ouvert. Et pour la garentis je l'ai ht à planet saturne et c'est un pakarbel donc il faut téléphoner à qui? Merci beaucoup d'avance. Ps: aucune trace visible d'une chute sur l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Doublon edit de keneda : c'était pas un doublon mais un pb du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si pas de traces, alors la question ne se pose pas, fais marcher la garantie et pas la peine de faire 2 topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mais ce que je voulais savoir c'est est ce que si je l'ouvre proprement la garentis marce encore. Et pour la garentie laquel alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Non si ouvert, la garantie ne marchera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 mais koment ils font pr voir si ca été ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je revien dans 30 min, si vous pouvez me donnez quelque info car je sait pas du tout coment ca marche... merci pcb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Si tu le renvoie en SAV, ils verront que le portable est tombé. La garantie ne fonctionnera pas. La seule solution qu'il te reste est de le réparer toi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bin si pas de traces, va à planet saturn et tu dis qu'il veut plus s'allumer, pas la peine de te casser la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knivek Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bah il s'allume mais c'est le lecteur qui ne sort plus et le wi-fi qui ne marche plus l'ordi détecte plus la carte interne ou l'antène je sait pas comment c'est foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 bin si pas de traces, va à planet saturn et tu dis qu'il veut plus s'allumer,pas la peine de te casser la tête Faut pas les prendre pour des gogols a la boutique Cox, ils verront que le portable a lourdement chuté donc pour moi la garantie meme pas la peine d'y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ps: aucune trace visible d'une chute sur l'ordi Faut pas les prendre pour des gogols a la boutique Cox, ils verront que le portable a lourdement chuté donc pour moi la garantie meme pas la peine d'y penser. Et puis dans les grandes surfaces, 80% sont des gogols car y connaissent que dalle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Indien de la Douche Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Et puis dans les grandes surfaces, 80% sont des gogols car y connaissent que dalle. Cha ché chur. Chez Auchan le vendeur ne connaissait même pas WDC Raptor. Enfin bon, on leur en veux pas. Une semaine avant, il était au rayon Jouet........... LOL............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ps: aucune trace visible d'une chute sur l'ordi Faut pas les prendre pour des gogols a la boutique Cox, ils verront que le portable a lourdement chuté donc pour moi la garantie meme pas la peine d'y penser. Et puis dans les grandes surfaces, 80% sont des gogols car y connaissent que dalle. +10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.