maaxou Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut, Je vend ma geforce 6600 gt agp 8x ddr3 128 mb de chez sparkle bundle complet marche tres bien Prix: 75 fdpin Prix a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricem Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 down? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Aha c'est pas drole^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Fais gaffe tu vas faire une overdose de up Tu peux donner un peu plus de détails (genre température/bruit que t'as pu relever, config qui la faisait tourner, pourquoi tu la vends)? Je dois changer ma Ti4200 qui a fait son temps; elle est pas morte, mais bon voilà dans les jeux c'est plus ça Histoire de laisser ce PC là finir sa vie, je voulais quand même lui offrir un composant qui a moins de 4 ans en termes d'ancienneté technologique (la carte mère a un an et demi mais c'est du nforce 2 quand même) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ah oui je confirme, le Nforce2 c'est du bon ^^ surtout avec un p'tit Athlon XP Barton, et avec une 6600GT et 1Go de ram tu peux encore bien t'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est pas un Barton (Athlon XP2400+), mais c'est pas une grosse tare quand je vois ce que à l'heure actuelle la config arrive encore à sortir je peux te dire que je regrette pas mes achats de l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Salut la carte monte au max a 65° avec des gros jeux (mais un peu bruiante avec le ventillo d'origine mais ca reste raisonnable) alors j'ai : un amd64 3700+ et 1go de ram pour faire tourner cette carte je la vend parce que je vais passer a une x800gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pour le ventilo, si papa noël est gentil, ça sera pas un problème, il restera pas longtemps Je vais faire mon chieur, t'as testé l'accéleration wmv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 L'acceleration wmv ?? desole je connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Purevideo... J'en conclus que tu ne t'intéresses pas vraiment aux vidéos mais juste aux jeux Tu me diras, elle m'intéresse aussi pour les jeux cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oui je joue pas mal Est tu interesser car j'ai une autre demande pour savoir si je te la reserve ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Je ssuis grandement interessé, mais est-ce que c'est possible d'attendre la semaine prochaine ? Histoire de mettre le budget à plat, j'ai aussi une voiture à réparer malheureusement (enfin peut attendre un peu, juste le pot d'echappement mais il mange 200€ ) Ca serait sympa, Merci EDIT: Bon en fait j'ai déjà les moyens , allez hop tu peux la mettre de côté, je prépare le chèque, t'as plus qu'à me filer ton adresse par MP. Tu me diras aussi à quel nom je le mets (parce que le pseudo PCI, je suis pas sûr que la banque accepte...) Par contre, à moins que tu l'ai déjà acheté la X800GTO, ne serait tu pas mieux de prendre une X1600Pro ? pour l'avoir vu tourner avec une config similaire à la tienne, tu devrais pas avoir de problème, et rien que sur LDLC, le modèle de Sapphire coûte vraiment pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maaxou Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ok on passe en mp pour adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nany59 Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour elle es vendu la 6600GT Salut, Je vend ma geforce 6600 gt agp 8x ddr3 128 mb de chez sparkle bundle complet marche tres bien Prix: 75 fdpin Prix a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui, et elle marche plus que bien, je pensais pas que l'AthlonXP 2400+ avait encore autant dans le ventre. Je suis passé de 20 à 160 FPS (en pointe) dans Call of duty 2, et sur internet!! J'ai pas de regrets. Cherche, un autre vends la sienne aussi en AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 et bé, c'est que ca vds qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.