Aller au contenu

[VENDU] Geforce 6600gt sparkle

maaxou

Messages recommandés

Fais gaffe tu vas faire une overdose de up :smack:

Tu peux donner un peu plus de détails (genre température/bruit que t'as pu relever, config qui la faisait tourner, pourquoi tu la vends)? Je dois changer ma Ti4200 qui a fait son temps; elle est pas morte, mais bon voilà dans les jeux c'est plus ça

Histoire de laisser ce PC là finir sa vie, je voulais quand même lui offrir un composant qui a moins de 4 ans en termes d'ancienneté technologique (la carte mère a un an et demi mais c'est du nforce 2 quand même)

Merci d'avance

Je ssuis grandement interessé, mais est-ce que c'est possible d'attendre la semaine prochaine ? Histoire de mettre le budget à plat, j'ai aussi une voiture à réparer malheureusement (enfin peut attendre un peu, juste le pot d'echappement mais il mange 200€ :francais: )

Ca serait sympa, Merci

EDIT:

Bon en fait j'ai déjà les moyens :francais: , allez hop tu peux la mettre de côté, je prépare le chèque, t'as plus qu'à me filer ton adresse par MP. Tu me diras aussi à quel nom je le mets (parce que le pseudo PCI, je suis pas sûr que la banque accepte...)

Par contre, à moins que tu l'ai déjà acheté la X800GTO, ne serait tu pas mieux de prendre une X1600Pro ? pour l'avoir vu tourner avec une config similaire à la tienne, tu devrais pas avoir de problème, et rien que sur LDLC, le modèle de Sapphire coûte vraiment pas cher

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...