superlapin62 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Sinon j'ai un bon de réduction de 0.50¤ pour du Maïs Géant Vert si ça intéresse quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we live together Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si jamais je trouve d'autre code (c'est a dire des gent genti et partageur) je vous en ferait profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oky merci j'en ai jamais eu de minipet perso :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 si jamais je trouve d'autre code (c'est a dire des gent genti et partageur) je vous en ferait profiter si tu trouves un dictionnaire, ça pourrait te servir aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we live together Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 rhooo espece de méchantE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 up je vous donne 1000po contre un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je veux un géant gris je vous emmène au panthéon en échange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we live together Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 si ils ont la generositer de donner leur code c'est qu'ils ne jouent pas a GW non ? alor leur proposer de les enmener au HoH ou de leur donner 1k cas doit pas trop les interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 si ils ont la generositer de donner leur code c'est qu'ils ne jouent pas a GW non ? alor leur proposer de les enmener au HoH ou de leur donner 1k cas doit pas trop les interesser c'est gentil quand même, il y a peut-être des joueurs qui s'en foutent des mini pets et qui aimeraient faire du HOH avec des rankés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ben tu sais ya des henchway qui gagnent le panthéon donc tu peux y arriver même en groupe non ranké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai lu ce topic et j'ai constaté que certaines personnes lisant Joystick et ne jouant pas à Guild Wars avait des codes pour le géant gris qui ne leur servait pas. Est-ce qu'il y aurait possibilité qu'une personne dans sa grande bonté m'en fournisse un. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bah si depuis tout ce temps personne n'a uppé se topic c'est peut être que personne n'a de code à donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 je sais je suis un peu long à la détente mais on ne sait jamais si quelqu'un vient de s'inscrire et qu'il conserve ses joystick. Qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Tu devrais aller directos sur la cafzone, le forum du site Joystick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 ok merci pour l'info je ne connaissais pas. j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Sur le forum la partie consacré à Joystick et fermé mais enfin bon c'est pas grave. Par contre j'ai su que dans le Joystick du moi de mai il y avait un nouveau code, pour débloquer un autre item donc si quelqu'un a l'âme généreuse qu'il pense à moi. Cette fois je m'y prend en avance. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Je connais maintenant la date de parution du Joystick du mois de mai (n°193) c'est le 21 avril. Si une personne n'utilise pas le code GuildWars présent dans ce magazine qu'il pense à moi, je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Je t'envoie ça par MP mais je sais pas si le code est valide, il n'a que 5 chiffres, ça me semble étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Je te remercie, j'essaie ce code et je te tiens au courant. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoman76 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Ca marche j'ai eu mon mini pet. En fait, il n'y avait que 5 chiffres car il y avait une erreur à l'impression et j'ai récupéré le bon code en envoyant un mail au personne concerné. Je te remercie encore. Tu es un super ................euh euh !!!!!! lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 enjoy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 et la carotte, non mais et la carooooote euh, il est d'usage d'offrir une carotte pour tout service rendu par SL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je veux bien une carotte 8800GTX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 je veux bien un piti code moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien magnan Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour. Si quelqun d'autre auré acheté le joystick de decembreet qu'il ne se servirer pas du code pour obtenir le géant gris miniature dans guild wars je suis interresé mercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.