Aller au contenu

Mini Pet dans les Joystick N°187 et N°193

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

si ils ont la generositer de donner leur code c'est qu'ils ne jouent pas a GW non ?

alor leur proposer de les enmener au HoH ou de leur donner 1k cas doit pas trop les interesser ;):fume:;)

c'est gentil quand même, il y a peut-être des joueurs qui s'en foutent des mini pets et qui aimeraient faire du HOH avec des rankés :roll:

• 3 mois après...
Posté(e)

J'ai lu ce topic et j'ai constaté que certaines personnes lisant Joystick et ne jouant pas à Guild Wars avait des codes pour le géant gris qui ne leur servait pas.

Est-ce qu'il y aurait possibilité qu'une personne dans sa grande bonté m'en fournisse un.

Merci

Posté(e)

Sur le forum la partie consacré à Joystick et fermé mais enfin bon c'est pas grave.

Par contre j'ai su que dans le Joystick du moi de mai il y avait un nouveau code, pour débloquer un autre item donc si quelqu'un a l'âme généreuse qu'il pense à moi. Cette fois je m'y prend en avance.

Merci

Posté(e)

Je connais maintenant la date de parution du Joystick du mois de mai (n°193) c'est le 21 avril.

Si une personne n'utilise pas le code GuildWars présent dans ce magazine qu'il pense à moi, je vous remercie d'avance.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ca marche j'ai eu mon mini pet.

En fait, il n'y avait que 5 chiffres car il y avait une erreur à l'impression et j'ai récupéré le bon code en envoyant un mail au personne concerné.

Je te remercie encore.

Tu es un super ................euh euh !!!!!! lapin

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour.

Si quelqun d'autre auré acheté le joystick de decembreet qu'il ne se servirer pas du code pour obtenir le géant gris miniature dans guild wars je suis interresé

mercie d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...