Aller au contenu

[LOGICIEL] Y a t il un logiciel pour récuperer un raid 0 ?

Terminou

Messages recommandés

Salut

il semblerait que mes deux disks (NTFS) mis en raid 0 aient perdu la tete. la gestion de disk sous XP affiche ma partition comme non attribuée (bref comme si ils etaient fraichement installé).

Etant donné que je soupconne Ubuntu installé sutr un autre disk séparé en Ide d'avoir foutu le bordel, je pense que mes données devraient etre récupérables.

Cependant j'ai vu sur le net des applis gratuites qui peuvent le faire mais il faut que la partition soit active ou reconnue. hors ce n'est plus mon cas.

Y a t il a e moment une procédure à suivre avant d'utiliser ces logiciels (j' ai pu les noms en tete) ?

Merci les geeeenns!!! :roll:

Si les gastion du raid 0 était hard et que tu n'a pas modifier ton controleur, la méthode a appliquer est la meme pour que pour la récupération de donnés classique dont le sujet a été abordé dans un précédent post

Si la gestion était logiciel ou dynamique via Xp alors la peu de chance de retrouver quoi que ce soit

Si les gastion du raid 0 était hard et que tu n'a pas modifier ton controleur, la méthode a appliquer est la meme pour que pour la récupération de donnés classique dont le sujet a été abordé dans un précédent post

Si la gestion était logiciel ou dynamique via Xp alors la peu de chance de retrouver quoi que ce soit

huum t'es sur? moi c du hard en tout cas. 2 disks de 120GO sur une carte Sil0680.

Donc au niveau windaube je fais quoi? Recréer la partition et ensuite je lance les appli ?

Tu nous parle de récupération de données, donc pour ce faire te faut un hdd sur lequel tu as un windows qui fonctionne et sur lequel tu install ton soft de récupération de données mais surtout par sur tes 2 hdd en raid et ensuite tu lance le logiciel, tu lui indique soit la partition, soit le hdd a scanner et puis c'est tout.

Tu nous parle de récupération de données, donc pour ce faire te faut un hdd sur lequel tu as un windows qui fonctionne et sur lequel tu install ton soft de récupération de données mais surtout par sur tes 2 hdd en raid et ensuite tu lance le logiciel, tu lui indique soit la partition, soit le hdd a scanner et puis c'est tout.

oui c'est bien cela. mais dans le guide il est marqué que la partition doit etre active (Vue/reconnue/une partition deja existante dessus) Hors mon pb je n'es pas cela. Mon disk en Raid 0 a besoin queje lui créé une partoche... si je le fais j'ai peur que ce soit foutu. D'ou mon topic. sinon pour les logiciel je me doute bien que si j'ecris rien dessus il peut tout remettre.

oki doki!! bon je testerai p'etre ce soir en revenant de la balade de nowel des bikers dans Paris hihihihihihihihihiihi :fou:

2 roues en raid 0 sur controleur Shimano :eeek2:

Bon toi tu sors :-D

Je DL PC inspector gadget...

Ferme po la porte noisette j'arrrrriiiiiiveeeeeee!!!!!!

PS: Trop bon la sortie biker dans paris... ca été un sacré bordel :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...