kasa Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Par contre il faut bien une Wii pour se rendre au chateau (d'Hyrule). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Par contre il faut bien une Wii pour se rendre au chateau (d'Hyrule). J'y suis passé toute à l'heure, vu que dans le monde de l'ombbre pour l'instant, et RARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 J'ai voté 360. Ch'uis peut-être un peu trop traditionnaliste, mais pour moi on s'amuse plus sur un DOA à 2 qu'à Wii Sport où on se restreint à faire le même mouvement. Multi convivial oui, mais faut pas que ça devienne trop simple non plus. C'est vrai que pour l'instant, DOA4, en multi, est sûrement plus fun que Wii Sport, les premières parties passées. Mais sur le long terme, la Wii risque de s'imposer comme la console capable de fédérer des personnes de tous âges, pour s'éclater rapidement, sans trop se prendre la tête, avec des jeux tels que Super Smash Bros Brawl, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prozak Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Le multijoueur Xbox n'est pas aussi conviviale que celui de la Wii, c'est différent, sur Xbox on se marre pas, on est dedans, plongé dans son rôle et l'esprit d'équipe se résume à geuler dans son micro pour qu'un de ses coéquipier abatte la horde de monstre fonçant droit sur eux, et c'est tout, ça cible plus les gamers, alors que la Wii c'est la révolution ( ) du mode multijoueur, en revanche, attention au choix des jeux... le Redsteel dont tout le monde attendait impatiemment la sortie s'est révélé être un véritable navet, (cf. les notes sur INpact virtuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bah, les 2 manettes en sup seront pour le futurs, pour l'instant mon budget ne me permet d'en acheté que 2. Par contre je suis un peu inquiet depuis hier suite au rappel de pas mal de manettes Sinon, pour la place j'ai que çà , donc no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 suite au rappel de pas mal de manettes Y'a PAS de rappel de manette Ce sont juste les dragonnes américaines qui doivent être renvoyées, juste la dragonne, pas la manette. Et juste les américaines, aucun soucis pour l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 suite au rappel de pas mal de manettes Y'a PAS de rappel de manette Ce sont juste les dragonnes américaines qui doivent être renvoyées, juste la dragonne, pas la manette. Et juste les américaines, aucun soucis pour l'Europe. détrompe toi, j'ai acheté une wiimote seule et j'ai un strap de premiere génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aDDeDe Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 comment tu fais pour differencier un strap premiere et 2eme génération ? Je me doute que le 2eme est plus épais mais sans point de comparaison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 détrompe toi, j'ai acheté une wiimote seule et j'ai un strap de premiere génération Je t'ai déjà répondu dans la central' mais j'ai aussi acheté un couple Mote/Nunchak supplémentaire, et j'ai un strap identique à celui de la Wii. J'ai acheté ma mote en stand alone, toi je parie que c'était avec Wii Play? Ce qui pourrait expliquer des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 détrompe toi, j'ai acheté une wiimote seule et j'ai un strap de premiere génération Je t'ai déjà répondu dans la central' mais j'ai aussi acheté un couple Mote/Nunchak supplémentaire, et j'ai un strap identique à celui de la Wii. J'ai acheté ma mote en stand alone, toi je parie que c'était avec Wii Play? Ce qui pourrait expliquer des choses... non stand alone j'ai dit une wiimote seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai mal lu pardon, dans ce cas c'est chelou Ou alors j'ai 2 straps 1ère génération, enfin bref j'm'en fous, suffit de pas être un boeuf sans cervelle pour ne pas pêter quelquechose chez soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Des jeux multijoueurs délirants ? Y'a bien Rayman, mais y'a pas de vrai multi... Il faudra attendre la panoplie Mario (Kart, Party, Smash Bros, etc). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimm Jow Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 La logithèque Gamecube est aussi un argument de poids pour la Wii, surtout qu'elle est particulièrement fournie en party games et autres jeux multijoueurs, l'écueil principal réside dans le fait qu'il faudra investir a nouveau dans des manettes adéquates.. J'ai testé Resident Evil 4 et Windwaker sur Wii et ça marche nickel, il suffit de décapoter la console et la se découvrent un emplacement pour la Memory Card et quatre autres pour les manettes. Il faut aussi tenir compte du fait que le "groupe de jeunes" futur bénéficiaire de cette console ne sera peut etre pas attiré par des jeux "prise de tete" pour utiliser l'expression consacrée, les jeux ou il faut maitriser les enchainements et faire preuve de dextérité ne sont pas les plus fédérateurs, un mario kart sera toujours plus attractif et plus simple d'accès qu'une grosse simulation qui émule le réel comme les PGR ou autres Forza (pour les joueurs débutants/occasionnels s'entend). Si on ajoute a cela que le multi sur xbox est souvent synonyme de Live, et que l'exploitation optimale de cette console passe par l'acquisition d'une télé haute définition, on se dit qu'il n'ya plus vraiment lieu d'hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci beaucoup pour vos retours Console en cours de commande, Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Bon bin voila, j'ai fait ca chez dock games... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenn Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 La Wii en mutli Autant j'adore la Xbox, autant en multi la wii est beaucoup plus fendart La 360 ou la 1ère du nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Wii toujours pas recu, pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Wii toujours pas recu, pffffff il te reste peu de temps alors pour annuler la commande et attendre qu'elle baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Une baisse est prévue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Wii toujours pas recu, pffffff il te reste peu de temps alors pour annuler la commande et attendre qu'elle baisse Ou mieux acheter une PS3. Mais c'est pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bé tiens, honte à moi, je viens de me rendre compte que je ne suis jamais repasser donner un feed sur le choix de la console . Bon et bien finalement le choix c'est porté sur la WII, et il fût excellent car les jeunes s'éclatent vraiment dessus. Pour ce type d'utilisation c'est vraiment le meilleur choix. merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.