Aller au contenu

[ACH] [ACHETE] 2xdd raptor 36G°


Mig.

Messages recommandés

Barroud : je te mets en attente. Je préfère des 16M° de cache mais ce n'est pas indispensable, tout dépendra de la transaction avec Gorasun. Si je ne conclus pas avec lui je te contacte. :dix:

Gorasun : Tu as la facture ? Si non une lettre de cession est possible ? L'état des disques, pas de secteurs défectueux ?

Tu les as achetés il y a longtemps ?

Dernier point, ferais tu un effort sur ton prix de vente car à 20 euros près c'est le prix du neuf ! :mdr2:

Merci de me dire.

Merci a vous pour vos réponses :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barroud : je te mets en attente. Je préfère des 16M° de cache mais ce n'est pas indispensable, tout dépendra de la transaction avec Gorasun. Si je ne conclus pas avec lui je te contacte. :byebye:

Gorasun : Tu as la facture ? Si non une lettre de cession est possible ? L'état des disques, pas de secteurs défectueux ?

Tu les as achetés il y a longtemps ?

Dernier point, ferais tu un effort sur ton prix de vente car à 20 euros près c'est le prix du neuf ! :byebye:

Merci de me dire.

Merci a vous pour vos réponses :D

Bien sûr, j'ai la facture. Même la lettre de cession si tu veux ya pas de soucis.

Je les ai acheté fin aôut, ils fonctionnent tous les deux à merveille.

Pour le prix si tu veux, allez 160¤ in (c'est un bon prix, faut pas non plus dire que c'est le prix du neuf : > 110¤ pièce à matériel.net)

Petit screen en raid0 :

hdtachuj0yy7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

a vous :yes:

Edit : J'ai acheté les 2 dd auprès de Gorasun en main propre. Tout c'est bien passé. Aucun problème. J'en profite pour lui souhaiter de bonnes fêtes avec son nouveau pc de course. Mig.

Merci mon ami !

:smack:

Avec les 160¤, je me suis pris un autre Raptor 74Go . . .

Bon je te dis pas les prefs.

Allez Joyeuses fêtes même si les miennes sont assombries par le décès d'un proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...