Mig. Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 a vous Edit : J'ai acheté les 2 dd auprès de Gorasun en main propre. Tout c'est bien passé. Aucun problème. J'en profite pour lui souhaiter de bonnes fêtes avec son nouveau pc de course. Mig. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ok, à moi et hop, en OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut ! Je te vends les miens 180¤ in Si ça t'intéresse, fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si ils sont en 8M° de cache non car ton prix de vente est celui du neuf a moins que cela se discute à toi de me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je peux te vendre les miens si tu veux. Deux 36Go 8Mo de cache pour 150euros fdpin en colissimo suivi. Si tu es INterressé, je regarde pour les garanties car il faut que je les démonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si ils sont en 8M° de cache non car ton prix de vente est celui du neuf a moins que cela se discute à toi de me dire Je sais pas si ils ont 8mo, il faut que je vois la facture ou le dd directement. Je les ai payés 119€ pièce edit : ça correspond à quoi 8mo ou 16mo de cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Effectivement, ya du 8 et du 16 mo cache Le mien c'est un WD360ADFD ---> donc d'après le site, c'est un 16mo cache : Il sont récent en plus . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Barroud : je te mets en attente. Je préfère des 16M° de cache mais ce n'est pas indispensable, tout dépendra de la transaction avec Gorasun. Si je ne conclus pas avec lui je te contacte. Gorasun : Tu as la facture ? Si non une lettre de cession est possible ? L'état des disques, pas de secteurs défectueux ? Tu les as achetés il y a longtemps ? Dernier point, ferais tu un effort sur ton prix de vente car à 20 euros près c'est le prix du neuf ! Merci de me dire. Merci a vous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Barroud : je te mets en attente. Je préfère des 16M° de cache mais ce n'est pas indispensable, tout dépendra de la transaction avec Gorasun. Si je ne conclus pas avec lui je te contacte. Gorasun : Tu as la facture ? Si non une lettre de cession est possible ? L'état des disques, pas de secteurs défectueux ? Tu les as achetés il y a longtemps ? Dernier point, ferais tu un effort sur ton prix de vente car à 20 euros près c'est le prix du neuf ! Merci de me dire. Merci a vous pour vos réponses Bien sûr, j'ai la facture. Même la lettre de cession si tu veux ya pas de soucis. Je les ai acheté fin aôut, ils fonctionnent tous les deux à merveille. Pour le prix si tu veux, allez 160¤ in (c'est un bon prix, faut pas non plus dire que c'est le prix du neuf : > 110¤ pièce à matériel.net) Petit screen en raid0 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mig. Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 dsl pas eu le temps de me connecter hier. bon c'est ok pour moi, on passe en mp. merci à toi Barroud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 dsl pas eu le temps de me connecter hier. bon c'est ok pour moi, on passe en mp. merci à toi Barroud ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorasun Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 a vous Edit : J'ai acheté les 2 dd auprès de Gorasun en main propre. Tout c'est bien passé. Aucun problème. J'en profite pour lui souhaiter de bonnes fêtes avec son nouveau pc de course. Mig. Merci mon ami ! Avec les 160¤, je me suis pris un autre Raptor 74Go . . . Bon je te dis pas les prefs. Allez Joyeuses fêtes même si les miennes sont assombries par le décès d'un proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 Gorasun fidéle à sa réputation et courage Je ferme le topic, bonnes fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.