Paulo35 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut a tous, >Début du sujet sur ce lien<. Sur ce topic, j'ai été bien renseigné et donc j'ai acheté comme les internautes me l'ont conseillé, une nouvelle carte graphique ( une 6600) et une nouvelle alimentation (LC power6 420W). Le problème c'est que j'ai entendu dire qu'une alimentation trop puissante pouvait "grillé" la carte mère...Est ce vrai ?? J'aimerai plus d'info la dessus. Config. : Carte mère -------------------------------------------------------------------------------- Propriétés de la carte mère: 05/13/2003 Nom de la carte mère Inconnu Propriétés du bus principal: Type du bus Intel NetBurst Largeur du bus 64 bits Horloge réelle 100 MHz (QDR) Horloge effective 400 MHz Bande passante 3200 Mo/s Propriétés du bus chipset: Type du bus SiS MuTIOL Largeur du bus 16 bits Chipset -------------------------------------------------------------------------------- [ North Bridge: SiS 650 ] Propriétés du chipset North Bridge: North Bridge SiS 650 Révision 01 In-Order Queue Depth 12 Performances mémoire: CAS Latency (CL) 2T RAS To CAS Delay (tRCD) 3T RAS Precharge (tRP) 3T RAS Active Time (tRAS) 6T Row Cycle Time (tRC) 10T RAS To RAS Delay (tRRD) 2T Write Recovery Time (tWR) 2T Slots mémoire: Slot DRAM nº1 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Slot DRAM nº2 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM) Contrôleur graphique intégré: Type du contrôleur graphique SiS 315 État du contrôleur graphique Activé Taille du frame buffer graphique 64 Mo Contrôleur AGP: Version AGP 2.00 État AGP Activé Périphérique AGP SiS 315 Integrated Taille de la fenêtre AGP 128 Mo Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x Vitesse AGP actuelle 4x Fast-Write Non géré Side Band Addressing Géré, Activé Fabricant du chipset: Nom de l'entreprise Silicon Integrated Systems Corporation Information sur le produit http://www.sis.com/products/index.htm#chipsets Télécharger le pilote http://www.sis.com/download Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 non c'est faux , n'importe quoi, c'est l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Donc c'est bon, je pourrai bien mettre sans problème cette 420W de LCpower sur ma carte mère sans "réactions indésirables" ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 evidement , tu peut nous donner le forum/topic ou des boulet ton dit sa pour que on aille avec Obiwan kenobi leurs tirer les oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah la la, n'importe quoi! Une alim trop puissante qui grille le matos... La puissance, on n'en a jamais assez!! Aucun soucis pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ton compteur electrique chez toi fait plusieurs kilowatts si tu n'allumes qu'une ampoule grille t'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 non ^^ partons en croisade cher amis, dite non au connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci à tous, je suis rassuré ! Je vais alors pouvoir la montée en toute tranquilité et profité pleinement de mon nouveau matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.