Aller au contenu

joueurs cs 1.6


Messages recommandés

D'ailleurs pour les gamers de l'1.6 on pourrait monter une team INpact comme pour CSS.

Parceque bon CSS... Sur certains points c'est ignoble, et je suis pas le seul a penser ça. On est obligé d'avoir une grosse config' pour tourner en high FPS, gameplay modifié... J'entends par là le radar trop explicite qui montre les adversaires trop longtemps, wallshots impossibles (sauf a travers les caisses), les flashs sont immondes, le joueur un tant soit peu skilled se repère a l'oreille lorsqu'il est flashed, or là y'a un bip qui empêche au joueur de se repérer, certes ça fait plus réaliste mais c'est là le seul interêt. Bref Source pour moi c'est bien pour du FFA mais par contre je suis étonné de voir des LAN Partys avec des wars CSS.

C'est pas pour rien que le CPL et les WEG utilisent CS 1.6 pour leurs compétitions (ils avaient intégrés CSS pour les phases préliminaires mais ça a provoqué un scandale chez les joueurs donc forcément...)

Donc, j'en appelle a ceux qui jouent sur 1.6 et qui seraient motivés pour monter une team INpact, ça pourrait être cool. :francais: Pourquoi y'aurais que les Sourceurs qui y auraient droit ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source est différents. C'est tout :francais:

Certe il faut une bonne config pour le faire tourner et avoir un netcode correct. Mais c'estce qu'on apelle l'evolution aussi.

Sinon, vous pouvez peut être demander aux admin de INpact_Team d'avoir une section 1.6 sur le forum :yes:

Y'a m00t par exemple comme admin assez présent :)

http://inpact-team.euroserv.com/

irc://fr.quakenet.org/inpact_team

Pourquoi y'aurais que les Sourceurs qui y auraient droit ?

Parce que quelqu'un a pris l'initiative de monter une team et de créer un site+forum :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Puisque ça parle de serveurs dispos, j'ai remis en ligne mon bon vieux "pool day only" dès aujourd'hui.

Bon évidemment faut aimer le nimp ^^

FR - POOL DAY 24/7 - AWP ON

- 81.56.1.176:27015

- 12 joueurs max

- Téléchargement rapide par http (normalement))

- FF ON

- tickrate 1000

- anti-respawn

- anti-wallhack

- no flash, no smoke, no shield

- CS Stats (top15, rank, ...)

- etc

Have fun :oops:

(je ne sais pas si je vais le laisser activé, ça dépendra des performances (faut que je puisse jouer à Ragnarok en même temps :francais: )).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment où faut évoluer aussi hein. :roll:

Pis vous avez quoi comme pc de rave pour pas pouvoir jouer à CSs ?

Y'a qu'un seul truc qui me gonfle à CSs c'est les grenades aveuglantes, même si tu te retourne t'es aveuglé, complètement illogique et oh combien casse burne. Mais en dehors de ça, je le préfère largement au vieux 1.6 qui est 200 fois plus envahis par les cheaters en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humhum :mdr:

Le gameplay est plus rapide et précis ( quoique depuis la 1.6 ) , et surtout j'appelle ça un jeux finni et non un jeux en kit .

Quand aux cheateurs , tu penses réellement qu'ils ne sont pas aussi présent sur cs:s ?

Mais bon dieu c'est trop moche, j'ai du trop y jouer en fait, voir un truc en 3 textures et 4 couleurs je peux plus... :roll:

Plus précis 1.6 ?

Jeu en kit CSs ? Comment ça ?

Enfin je joue beaucoup plus souvent à DoDs, je préfère largement le gameplay. Enfin surtout le CtF est plus interessant que du bête teamfrag.

Le truc du prix trop haut des armes à CSs me gave aussi un peu en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment où faut évoluer aussi hein. :D

Comment ça se fait que dans ce cas 1.6 soit encore plus joué que CSS, et qu'il soit a l'heure actuelle LE JEU de référence lors des compétitions nationales et internationales ?

Pis vous avez quoi comme pc de rave pour pas pouvoir jouer à CSs ?

AMD Athlon 2400+ - AsRock K7NF2-RAID - ATi Radeon 9800 Pro - 1Go de RAM OCZ Premier Series. Low FPS tout le temps, avec des pics @ 30 FPS et une moyenne de 20, et des descentes @ 10 dans les lieux chargés genre le bombsite A de dust2, ou encore le B. Pourtant j'ai reglé au mieux mon config.cfg.

Y'a qu'un seul truc qui me gonfle à CSs c'est les grenades aveuglantes, même si tu te retourne t'es aveuglé, complètement illogique et oh combien casse burne. Mais en dehors de ça, je le préfère largement au vieux 1.6 qui est 200 fois plus envahis par les cheaters en tout genre...

Surtout qu'ayant l'habitude de me repérer a l'oreille quand je suis flashé, crois-moi les flashs CSS m'ont refroidies. :yes: Mais bon c'est surtout le gameplay qui m'a refroidi.

Le truc du prix trop haut des armes à CSs me gave aussi un peu en passant.

Merci le Weapon Market de chez Valve. :-D

je le préfère largement au vieux 1.6 qui est 200 fois plus envahis par les cheaters en tout genre...

Faut bien choisir ses serveurs. :reflechis: Et depuis le lancement du VAC2 ça a rebuté pas mal de cheatouzes. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 1.6 est le plus joué c'est parce que toutes les grosses LAN / Team sont dessus, car les sponsors sont encore la. Si les sponsors sont encore la, c'est parce que tout le monde est dessus :reflechis: . Bref si personne ne bouge ca bougera jamais. Certain jeux sont beaucoup plus abouti que cs 1.6 mais n'ont pas le meme coverage et donc moins de succès, mais n'en sont pas moins mauvais.

Pour ton css low fps, c'est a cause de ton processeur ca. Tout le reste est capable de géré 100 FPS, même ta 9800 avec une réso correcte si tu lui demande pas trop de filtrage. Mais un 2400+, c'est pas ca pour css :D

Les prix des armes dynamique est désactivé sur pas mal de serveur (dont le serv INpact)

Pour les cheater, c'est kiff kiff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton css low fps, c'est a cause de ton processeur ca. Tout le reste est capable de géré 100 FPS, même ta 9800 avec une réso correcte si tu lui demande pas trop de filtrage. Mais un 2400+, c'est pas ca pour css :D

800x600, j'appelle ça une réso plus que correcte, surtout sur un écran 19". :p

Quant au processeur je savais qu'il était naze, mais a ce point... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que dans ce cas 1.6 soit encore plus joué que CSS, et qu'il soit a l'heure actuelle LE JEU de référence lors des compétitions nationales et internationales ?

Nostalgie ? ;) faut que je décompresse là, désolé. :ouioui:

AMD Athlon 2400+ - AsRock K7NF2-RAID - ATi Radeon 9800 Pro - 1Go de RAM OCZ Premier Series. Low FPS tout le temps, avec des pics @ 30 FPS et une moyenne de 20, et des descentes @ 10 dans les lieux chargés genre le bombsite A de dust2, ou encore le B. Pourtant j'ai reglé au mieux mon config.cfg.

J'ai jamais eut de descente à 10ips avec 2200+, 6600gt, 1go. Ca descend à 20 et c'est deja pas mal. En même temps j'y jouais en 1024 hein.

Surtout qu'ayant l'habitude de me repérer a l'oreille quand je suis flashé, crois-moi les flashs CSS m'ont refroidies. :p Mais bon c'est surtout le gameplay qui m'a refroidi.

Merci le Weapon Market de chez Valve. :D

De la merde ce truc quand ce devient des sommes immenses, mais dans le principe c'est simpa.

Faut bien choisir ses serveurs. ;) Et depuis le lancement du VAC2 ça a rebuté pas mal de cheatouzes. :transpi:

Bon y'a un test grandeur nature qui a été fait y'a environ 2 mois ^ù 2 comptes steam ont été utilisé pour cheater sous CS, à part se faire kicker des servers par les admins qui surveillaient, le vac n'a RIEN fait.

J'espère que ça a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon point de vue est j'adore cs source, avec ma geforce 7500 LE 502 mo, je fais tout tourner a fond sauf les atiatropique chepa trop quoi la

C'est juste mon point de vu.

et encore, imagine si tu avait une carte graphique, tu pourrais voir à quel point il est bien optimisé le moteur source

je viens de lire un peu le topic:

cs source se veut plus réaliste (et sans perdre en plaisir de jeu), c'est ça qui vous fait peur messieurs les 1.6eurs? les grenades font trop mal, le shotgun est devenu une bonne arme, quand on est flashé faut utiliser son sens de l'orientation, c'est trop dur? :eeek2:

de toute façons, team fortress 2 vaincra!! :yes::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...