manchette Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut, j'ai une alerte donnée par l'antivirus Antivir sur XP : C:/ Doc & Settings/fabrice/local settings/application data/mozilla/firefox/profiles/pqsopx8z.default3/cache/f8594609d01 contiendrait un code suspicieux HEUR/Exploit.html j'ai 3 choix : quarantaine interdire l'accés ignorer jusqu'à présent j'ai mis en quarantaine mais ca fait déjà 4 fois au moins quie j'ai cette alerte... D'où cela vient t'il svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut Vide ton cache Firefox (outis/options/vie privée/cache) supprime-le de la quarantaine car vu son emplacement d'origine, meme légitime le fichier ne doit pas être crucial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Passe CCleaner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci, c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ca tombe bien, l'alerte est revenu, sans rire je suis entrain de faire un scan en ligne et ce windows me ### connaissez vous des scans en ligne efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut des scans en ligne efficaces sont présentés dans la centralisation antivirus. Fais donc ces scans en mode sans échec avec prise en charge réseau et restauration système désactivée. Cherche également le fichier en question, click droit, tente d'avoir plus de détail; scanne-le avec un antivirus de fichiers en ligne. Passe un coup de Hitman Pro, un coup de Ccleaner et teste. Tiens au coutant. P.S: c'est peut-être également un faux-positif : un tour sur le forum d'AntiVir t'en apprendrait peut-être plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.