CoxleDingo Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour, bonsoir. J'ai ce logiciel de montage vidéo, qui plante à mort sur ma config actuelle, (arrêt net) alors que sur l'ancienne peut de soucis . Quelqu'un aurais une idée du pourquoi comment, car moi je vois pas du tout a part que mon pc est une merde et que l'imac me dit (viens, viens ^^)... J'ai 35 k7 de retard et surtout je voulais faire un montage pour le soir de noel Donc en 2 mot HELP ME... Au passage, j'ai ouvert un topic en conseil d'achat pour un nouveau logiciel de montage, donc si vous avez des idées D'avance merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut As tu installé le dernier patch de mAJ concernant la version 8 de Studio? Sinon il faut passer à la version 9 ou 10. Perso, j'ai la version 8 et 9 et aucun souci. As tu un message d'erreur avant la plante direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Non aucun message d'erreur. Pas de maj effectué car mon 2éme Pc à pas le net . Pour passer à une version supérieur, déjà va à nouveau falloir ouvrir le porte monnaie, et ensuite si c'est pour toujours avoir des bugs, c'est pas la peine, pas envie de claquer des ronds dans le vent ... j'y pense, mon ancienne config été en simple coeur, mon actuel en double, cela pourrait il être lié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Ah bah c'est possible faut voir... Sinon, j'ai la maj 9 que j'ai acheté. Si veux l'essayer ....... (je sais pas si on le droit par contre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Sinon, j'ai la maj 9 que j'ai acheté. Si veux l'essayer ....... (je sais pas si on le droit par contre ) Pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je viens de reinstall et plus aucun son ni écriture titre par défaut , j'va devenir fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 et pas moyen de télécharger les MAJ du logiciel puis d'amener au PC via un CD-ROM ou clé USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Vous alle rire, mais je savais même pas que des patchs sortez à la maniére des jeux je viens donc de trouver çà http://www.clubic.com/telecharger-fiche11886-studio.html Par contre aprés ma désinstall et reinstall, des fichiers ne s'installent plus il me manque les fichiers audio et les ecrans titres, décidemment... J'ai donc recommencer, et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Bon patch installé et j'ai trouvé comment récuperer les fichiers qui ne voulaient plus s'installer, probléme réglé toutsimplement en install manuelle. Je vous tiens au courant sur sa stabilité, si ca marche toujours pas, j'essayerais en désactivant un core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Aprés reinstall manuelle avec choix, plus intall du patch, ca semble être un peu mieux (même si plus moyen de tirer une photo des vidéos :() Bah merci a tous et disons que c'est résolu dans l'ensemble merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Dites moi, je peux avoir pinnacle studio 9 pour 15¤ vous en pensez quoi les amis? Vous pensez que passer de la 8 à la 9 changera beaucoup de chose pour ceux qui connaissent les 2 versions? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Personne pour un ptit conseil d'achat? Personne pour un ptit conseil d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Personne pour un ptit conseil d'achat? Personne pour un ptit conseil d'achat? Salut , Bah moi je suis passer de la version 8 à la 9. Et je la trouve mieux. Il y a plus de fonction que dans la 8. Sinon, beaucoup de personnes trouvent des bugs avec la v9. De mon coté, aucun bug. C'est nickel. Je fonctionne avec une carte "Studio DV plus" depuis 2002, et pas de probleme. donc perso pour 15¤, ca va, c pas cher, et si ca marche bien, tu ne sera pas decu. Voili Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bah moi ce serait sans carte je passe par le firewre de la carte maman, déjà que j'ai eu des soucis avec la v8, alors si la v9 est buggé , je vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oki, bon allez sujet résolu, j'ai trouvé un vendeur pour la version compléte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.