kgabou Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Voilà, c'est un petit Winnie très sympa acheté en Mars 2005. Je l'ai monté en 3500+, donc à 2.2, et il a pas bronché (faut dire j lui en ai pas trop demandé ). Version box, sans garantie mais possibilité de le tester si transac sur Paris. J'en prend 40 out, MP possible sur Paris (intra-muros). Pour 10 euros de plus je met le ventilo AMD avec heatpipe et base cuivre, réservé normalement aux Opteron et certains X2. Comme vous pouvez le voir le ventilo est neuf et je prends plutôt soin de mon matos A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j'étais en train de lire, et de trouver sympa de vendre le ventirad box de amd avec headpipe quand je me suis rendu compte que c'est pas le meme que le mien j'ai un opteron avec le ventirad a headpipe et ce n'est pas celui que tu as. il est plus gros. peut etre il y a eu plusieurs versions. enfin bon bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Bizarre tiens, je pensais qu'AMD ne faisait que deux versions... t'es sûr de toi ? Parce que celui là prend déjà quasiment toute la place dans la boite Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Si c'est un CBBID, c'est pas un venice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Boulette de ma part : c'est un Winchester. Thx ab614 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 voici le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Le mien a plus de heatpipes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 non non j'ai 4 heatpipes : 2 de chaques cotés (regarde bien les fotos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Arf! Je suis touché! Bon stop HS, retour à la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Salut je sais que c'est une proposition pas terrible, mais je te propose à 30 euros sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 10 de plus et il est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Arf, je peu po, problème financiers... Mais merci de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pas de soucis, si tu changes d'avis j suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Vendu sur HFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 hop la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.