vances1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je viens de lancer SP2004 (environ 30min), le proco monte direct à 40°C, et ça lague bien comme il faut je vait tester celui-ci lol rien que la temperature me convient lol sa tombe bien je tente une poussé de 100 mhz donc 3700 zut c'est orthos la suite de ton logiciel je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est Orthos, enfin son ancète, version single core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mais il le stress comme stress folding c'est à dire qu'il prend tout le cpu disponible ça fait pas ramer mais sa consomme quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 il me semble efficace moi ce stress2cpu et sa plante direct obligé de repasser encore a 3600 (la 1.92 et essaie jusqu'a 1.730 pour 3700) ma version de orthos est la derniere (dualcore) sa donne quoi sur le phenom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 tu veux savoir quoi? bah sa passe en standard (encore heureux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 lol sinon tu l'a oc un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 1- pas besoin (ça pousse tres bien) 2- avec le bios encore à moitié beta j'évite Pour être franc j'ai poussé mon FSB à 220MHz ça fait du 2,53GHz mais bon j'ai redescendu car j'ai pas non plus un bon disque dur j'attend en avoir un deuxieme pour être tranquille ^^ enfin j'attend un revision du bios de la CM ou on pourra pousser un peu plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 prevoyant tu a raison mais il on pas l'air de trop se bouger chez amd ..... Ca serait dur pour vous si amd deposais le bilan (sa pourrait bien arriver) faut dire qu'intel vas pas les lacher et la commercialement c'est bien partit .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Même si ça va pas fort chez eux (les core 2 duo on fait fort...) sont pas près de déposer le bilan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Plus la "fusion" avec ati dur dur a ce rytme si amd suis pas il vont etre ruiné allez 2 generation de cpu (j'espere pas mais qui sais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Stress2 stress rien du tout je trouveEn temps normal quand je test mon CPU (SP2004, OCCT), je peux pas navigué sur mon PC de façon fluide, or là, c'est le cas Je sais pas comment tu démerde mais tu es le seul dans ce cas ... chez beaucoup c'est l'inverse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Stress2 stress rien du tout je trouveEn temps normal quand je test mon CPU (SP2004, OCCT), je peux pas navigué sur mon PC de façon fluide, or là, c'est le cas Je sais pas comment tu démerde mais tu es le seul dans ce cas ... chez beaucoup c'est l'inverse ... ca depend peut etre du proco (vas jetter un oeil sur mon topic l'ami) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Ba je lance le proco, ça tourne, ça fais rien laguer ... a mon avis ça stress pas la ram..., juste le proco... bref je suis pas convaincu... ça vaut pas un SP2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Si tu lisais les posts, tu saurais que ca ne stresse pas la RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui... pas la peine de mettre un carton, calme toi, c'est pas parceque je critique un log que tu défends qu'il faut t'énnerver... Reste que ça vaut pas SP2004, rien que pour ce point (la ram) c'est mon avis, je respecte le tiens donc respecte le miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je l'ai dit aussi qu'il fallait completer le test par un Orthos en Large ou Blend pour tester la RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est là que je trouve que ça pèche, intérêt de prendre ce prog, sachant qu'il est d'une part moins stressant (bon avis perso) mais qu'il faut passer par Orthos, alors que ce dernier fait tout d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Il est plus stressant : il va taper dans les unités SSE en plus ... alors que Orthos en Large ou Blend n'utilise que la FPU classique. Et puis c'est le même code que ce qui tourne 24H/24 sur mes machines ... au moins si StressCPU plante pas, je sais que je pourrait laisser tourner 24/7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Moué.. je reste mitigé... peut être un bug chez moi... je sais pas C'est bien quand même hein, manque juste un petit compteur de temps et ça sera "nikel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 moi la ram c'est a part je prefere un log specifique pour chaque element car sinon meme en baissant l'element non utilisé le resultat peut etre fauté sinon une fois chaque elements bien rodé a part (et roder de fond en comble) un logiciel faisant les 2 me semble pas mal mais si on reste dans chaque secteur a savoir pour moi le cpu actuellement les fait sont la stress2cpu est bien bien violent la temperature monte instantanement bien plus haut que le max des autres depuis perpette mais c'est bizzard qu'il ne fasse pareille pour toutes les configs si il n'y avait pas cette histoire de "screen" sa irai au poil j'avoue qu'un minuteur ou un repere visuel pour le temps serait super malheureusement je ne programme pas sinon j'aurai essayé direct. mais si sa se trouve c'est mieux comme sa pour la boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Up Logiciel en cour de test sur hardware.fr Moi je m'en sert maintenant pour "forcer" sur des reglages un peu bancale (il aide en effet a pousser les autre bench plus longtemps apres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Logiciel en cour de test sur hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Logiciel en cour de test sur hardware.fr J'me suis permis de le poster labas (y a plein de q6600 a 4400mhz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Dis leur plutot de venir ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.