toTOW Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Nouvelle version (StressCPU v2) disponible : - détecte le nombre de cores automatiquement - compatible avec de nombreux OS - versions 32 et 64 bits C'est ici : http://oldwww.gromacs.org/component/option...d,80/Itemid,26/ Burn baby, burn Remarque importante : ce programme ne teste que les CPU. Pour tester votre RAM, vous devrez compléter le test avec un autre logiciel (par exemple Orthos en mode Large ou Blend). -------------------------------- Voilà, testez ce programme et donnez moi vos impressions : ca chauffe plus, je viens de découvrir un o/c pas stable, etc ... Lancez simplement le .exe : http://totow.free.fr/fah/stresscpu.exe et laissez chauffer pendant 30 bonne minutes ... P.S : ce test est basé sur les algorithmes de calculs de Folding@Home et utilise simultanément les calculs en FPU normale, en 3DNow! et en SSE ... (plus d'info sur folding dans le topic de la mini-team PCInpact : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=3819 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Super ton prog !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ca devrait interresser le Dark26 ton truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je viens de le télécharger, je vais essayer çà ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister751 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 pas mal ton programme moi j aime bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 D'autres commentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 D'autres commentaires ? super géant génial top le délire un must une référence cooolll c'est d'la balle ça arrache c'est la tuerie... c'est bon toTOW, ils seront obligés après cela de trouver autre chose... Sinon, ton prog, il est bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bon, sinon, il est vrai qu'il monte d'un degré de plus en full qu'avec prime95, mais tout va bien depuis 1/2heure ! Aucune erreur. C'est vrai qu'il semble bien stresser le cpu en tout cas !! le reste des appli tournent, mais il leur faut 10 fois plus de temps pour se charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Bon soft, simple et efficace. Perso j'aime beaucoup. Il y a un site officiel qui le distribu ? Attention ça chauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 en tout cas, plus de deux heures 30 avec, sans erreurs ! Ca me rassure pour mon p'tit OC... mais bon, j'ai du éteindre le chauffage de ma pièce 57°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Le site "officiel" est celui d'un collègue plieur : www.em-dc.com (en anglais) ... mais la seule référence au programme est lien dans la partie Download : ceci n'est pas son projet prioritaire ... il la juste compilé pour notre bonheur à tous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Nouvelle version disponible : - détecte le nombre de cores automatiquement - compatible avec de nombreux OS - versions 32 et 64 bits C'est ici : http://www.gromacs.org/component/option,co...d,80/Itemid,26/ Burn baby, burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 passe sous mac ou c'est seulement Windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 suffit de lire après avoir cliqué sur le lien : . The package includes pre-compiled binaries for Windows, 32 and 64 bit Linux, and 32 as well as 64 bit OS X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 désolé toTOW tu devrait le faire pour le PPD ^^ non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 je viens de le lancer on va voir si il monte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 sympa ton prog Personnellement j'utilise CPUstress MT, en "priorité haute" mon cpu chauffe plus qu'avec ton prog. D'ailleurs je ne peux même pas écouter de mp3 (avec ton prog winamp et FF tournent sans pb) sinon pas d'erreur pour l'instant, mais tu devrais conseiller 1heure plutot non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah en général quand il y a une erreur elle met peu de temps à arriver .... souvent moins de 10 minutes ... Après ca dépend aussi de l'inertie du système de refroidissement : avec un watercooling par exemple il faut attendre que la température de l'eau se stabilise, c'est plus long qu'avec de l'air cooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taisnej Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 SAlut j'ai laissé tourné Hier pendant 15min et la T°c maxi du processeur est de 61° ... elle retombe aussitôt le soft coupé Pas mal 61° ? je ne connias absolument pas le C2D ... mais avec un Overclock comme je lui ai mis, je trouve ca pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi je monte a 85° (sur un MBP ^^) screen à l'appuie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour un portable c'est normal ... de toutes façons les CPU de portables sont certifiés jusqu'à 100°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Bon programme, j'arrive a un maximum de 52° aprés 1h30 d'utilisation ( 3.00 Ghz ) ! Par contre , faudrait que tu puisse contacter ton collégue pour qu'il intégre un chronométre dans le programme, ca serait super utile si on a pas fait gaffe a l'heure du lancement du programme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 le problème c'est pas son collegue qui le fait (à moins que j'ai rien compris) mais c'est toTOW qui le fait ce prog bon je test mon phenom tient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 La v2 est un développement officiel des programmeurs de Gromacs, logiciel de simulation de molécules ... en autre utilisé comme moteur de calcul pour Folding@Home. Voir ici : http://www.gromacs.org (le stresscpu est dispo dans la rubrique développeurs, j'ai mis le lien direct dans le premier post du topic pour que ce soit plus simple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Salut toTOW, j'ai benché mon proco @ 2600mhz (il tiens largement cette fréquence) mais avec mes barrettes à 520mhz en 4-4-4-12 (G.Skill HZ DDR2-800) Il n'a trouvé aucune erreur au bout d'une heure contrairement à CPU Stress MT qui m'en a trouvé dès la 1ere seconde. L'instabilité n'est certes pas dû au processeur mais à la ram, cela dit il reste encore quelques améliorations a apporter à ton log Mon pc a également planté au bench ram de Everest (au "copy test") et au bout de 30minutes de COD4 Enfin la stabilité du système n'est peut être pas la cible de ton programme, bonne continuation en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.