Aller au contenu

[A VENDRE] divers peripheriques PC

GégéPilote

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon,

J'ai donné la carte graphique ainsi que le lecteur DVD et le graveur CD, à ma tres chere tata 8)

Par contre, toujours pour ma tata, je cherche une carte mere + proco + RAM (1go) à pas trop cher. Je dirai , pour moins de 100¤ fdpin.

Donc si vous avez des propositions à me faire.... :francais:

Sinon, il me reste encore des petites choses à vendre (voir post 1) :|

Concernant la carte reseau, je n'ai toujours pas de nouvelle de l'acheteur potentiel :D , ma patience à des limites :-D , ca fait presque 2 semaines que j'attends....... le colis est pret 8) . J'attends encore 1 semaine maxi et je la mets à disposition des autres acheteurs. 8)

Voili Voilou 8)

j'ai de la RAM en DDR2, je sais pas si c'est ce que tu cherches

Merci pour ta proposition Le Piaf :|

En fait j'aimerai bien trouver quelqu'un qui me vende directement un kit complet CM+proco+RAM :-D question de compatibilité.... :D

Je cherche quelque chose de pas trop cher, car j'ai pas un gros budget .... :-D

Juste un kit qui permet de bien fonctionner pour le web et la bureautique. J'ai trouvé des kits upgrade neuf au alantour de 130¤ fdpin, mais comme je l'ai dis j'ai un budget de 100¤ fdpin (enfin, c'est ma tata qui a un budget de 100¤.... pas plus, car l'informatique n'est pas trop sa priorité.... et elle ne veut pas y mettre tout son argent dedans 8) )

Tien, ma reponse sert aussi de :fumer:;)

110¤ une K8N-E Deluxe + 2x512 de kingston value ça te dit?

il te resterait plus qu'a trouver un proco en S754!

Merci pour ta proposition youri_1er.

En fait, avec un proco, ca va dépasser le budget de 100¤ :roll:

Je cherche vraiment une petite config intel ou AMD juste pour pouvoir tourner correctement sous winxp home pour naviguer sur le net, lire des videos (DVD, Divx) et audios (mp3), ainsi que de la photos, pas plus :francais: .

Merci quand meme de ta proposition. :smack:

Je remonte pour un vendeur bien sympa

Merci FF7Sephiroth, c'est trop d'honneur :smack:

=> Confirmation de la vente et reception de la carte reseau à FF7Sephiroth pour 10¤ fdpin :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...