GégéPilote Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Si je prend boitier + cm + proco+ dd + ram +dvd + cg ca ferai combien? idem mais sans boitier? Salut à toi freeware.fr, et bienvenu sur PcInpact Pour le boitier (avec alim) + cm + proco+ dd + ram +dvd + cg = 78¤33, on va dire 75¤ fdp out. Pour la meme chose sans le boitier (sans alim) ca fait 68¤33, on va dire là aussi 65¤ fdp out. Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour combien le lot fdpin CM + Ram + PROC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 bonjour combien le lot fdpin CM + Ram + PROC ? Salut à toi Pour la CM + RAM + PROC je dirai 45¤ fdpin en collissimo 48h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le patricien veterini Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ça marche, envoie moi un MP avec tes coordonnées bancaires, comme ça on fait ça vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 ça marche, envoie moi un MP avec tes coordonnées bancaires, comme ça on fait ça vite. Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 27 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 Carte mere + processeur + RAM, vendu à le "patricien veterini " pour 45¤ fdpin par virement bancaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Aller, y a encore du matos ..... J'en ai profité pour tout démonter, et tout dépoussiérer aussi Du coup, j'ai fait de nouvelles photos. Voir le post1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Carte tuner PCTV vendue à mon grand pere..... il est à fond dans l'informatique aussi Comme quoi, y a pas d'age... Sinon, il reste encore des chose dans le post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Coucou, c'est encore moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Hooooooo Hissssssse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 oups ...... heu non.... je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Hm, la carte réseau Gigabit m'intéresse, ça me ferais combien en fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hm, la carte réseau Gigabit m'intéresse, ça me ferais combien en fdp ? Salut, Je te dis 4¤ la carte et 6¤ de frais de port en colissimo. Ce qui te ferais 10¤ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FF7Sephiroth Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je prends ! On passe en PV pour le reste ? (c'est mon premier achat sur le forum, va falloir m'aider un peu je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je prends ! On passe en PV pour le reste ? (c'est mon premier achat sur le forum, va falloir m'aider un peu je pense ) Je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu iras loin dans la vie petit Nota : La carte reseau lan est à prioris vendu . J'attends la confirmation, avant de mettre le post 1 à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Toi t'es sur fond blanc, car sur fond noir, les prix en bleu c'est la misére à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je changerai les couleurs ce soir. Edit : c'est fait, tout en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.