Posté(e) le 26 décembre 200618 a Auteur Si je prend boitier + cm + proco+ dd + ram +dvd + cg ca ferai combien? idem mais sans boitier? Salut à toi freeware.fr, et bienvenu sur PcInpact Pour le boitier (avec alim) + cm + proco+ dd + ram +dvd + cg = 78¤33, on va dire 75¤ fdp out. Pour la meme chose sans le boitier (sans alim) ca fait 68¤33, on va dire là aussi 65¤ fdp out. Voili voilou.
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Auteur bonjour combien le lot fdpin CM + Ram + PROC ? Salut à toi Pour la CM + RAM + PROC je dirai 45¤ fdpin en collissimo 48h .
Posté(e) le 27 décembre 200618 a ça marche, envoie moi un MP avec tes coordonnées bancaires, comme ça on fait ça vite.
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Auteur ça marche, envoie moi un MP avec tes coordonnées bancaires, comme ça on fait ça vite. Je t'ai MP
Posté(e) le 27 décembre 200618 a Auteur Carte mere + processeur + RAM, vendu à le "patricien veterini " pour 45¤ fdpin par virement bancaire
Posté(e) le 28 décembre 200618 a Auteur Aller, y a encore du matos ..... J'en ai profité pour tout démonter, et tout dépoussiérer aussi Du coup, j'ai fait de nouvelles photos. Voir le post1
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Auteur Carte tuner PCTV vendue à mon grand pere..... il est à fond dans l'informatique aussi Comme quoi, y a pas d'age... Sinon, il reste encore des chose dans le post 1
Posté(e) le 10 janvier 200718 a Hm, la carte réseau Gigabit m'intéresse, ça me ferais combien en fdp ?
Posté(e) le 11 janvier 200718 a Auteur Hm, la carte réseau Gigabit m'intéresse, ça me ferais combien en fdp ? Salut, Je te dis 4¤ la carte et 6¤ de frais de port en colissimo. Ce qui te ferais 10¤ fdpin
Posté(e) le 11 janvier 200718 a Je prends ! On passe en PV pour le reste ? (c'est mon premier achat sur le forum, va falloir m'aider un peu je pense )
Posté(e) le 11 janvier 200718 a Auteur Je prends ! On passe en PV pour le reste ? (c'est mon premier achat sur le forum, va falloir m'aider un peu je pense ) Je t'ai MP
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Auteur Tu iras loin dans la vie petit Nota : La carte reseau lan est à prioris vendu . J'attends la confirmation, avant de mettre le post 1 à jour.
Posté(e) le 14 janvier 200718 a Toi t'es sur fond blanc, car sur fond noir, les prix en bleu c'est la misére à lire
Posté(e) le 17 janvier 200718 a Auteur Je changerai les couleurs ce soir. Edit : c'est fait, tout en rouge
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.