BaD CrC Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Je trouve que c'est un peu long 20 secondes entre deux posts consecutifs. On peut pas ramener ca a, disons, 10 secondes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 NAN ! esprit de contradiction powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 m'en fou avec mon 56 k c'est 2 minutes entre chauqe post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Sinon on va encore plus freeposter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 28 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben, que j'ai a attendre 10 ou 20 secondes, ca m'empeche pas de freeposter. Mais repondre a deux topics en moins de 20 secondes c'est quand meme pas exceptionnel (sauf avec un 56K bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Ben, que j'ai a attendre 10 ou 20 secondes, ca m'empeche pas de freeposter. :8 Mais repondre a deux topics en moins de 20 secondes c'est quand meme pas exceptionnel (sauf avec un 56K bien sur ) +1, c'est vrai que c'est chiant parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 enlever l'anti-flood c'est une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Je verrais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 au lieu de militer pour le freepost, tu devais pas nous faire une mega MAJ du forum ce weekend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 au lieu de militer pour le freepost, tu devais pas nous faire une mega MAJ du forum ce weekend ? :keskidit: +250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 au lieu de militer pour le freepost, tu devais pas nous faire une mega MAJ du forum ce weekend ? oué c'est vrai ça ! avec ce fichu bug de Hit-Parade *ù*^*^*ù$^^* à enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 faut pas tout lui mettre sur le dos non plus ! * Les bugs c mon boulot mais vous m'avez pas répondu dans l'autre topic sur le détail de ce bug. J'ai besoin de détails sur le bug, dans quelles conditions a-t-il lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 faut pas tout lui mettre sur le dos non plus ! *Les bugs c mon boulot mais vous m'avez pas répondu dans l'autre topic sur le détail de ce bug. J'ai besoin de détails sur le bug, dans quelles conditions a-t-il lieu... si, il faut tout lui mettre sur le dos c'est Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Mais heuuu, dès que mon PC d'en haut sera connecté, je vous promet de redevenir esclave (pour l'instant je voyage pour m'aérer l'esprit avant le "grand chaos"). Promis je passerais un Week-End complet sur PCI (j'ai déjà fini un chtit article, là ce WE j'en fais un second, et j'attend que le tristan me fasse un chtit truc pour mon tablo de CGs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 hein ? koi ? mais de koi tu parles, suis pas au courant ! nan promis je te fais qque chose d'ici la fin du weekend (comment ça, ça fait 3 fois que je promet une date !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c'est normal les admins ne jurent que par BIENTOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bah en tout cas j'ai déjà fini l'histoire de nvidia et ce week-end je me tape celle d'ATI (j'espère finir). Bon faudra quand même que je m'OQP du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oué ben en attendant ya de plus en plus de news sur PCI mais de moins en moins de tests ... j'ai cru entendre ( ) qu'il manquait de testeurs malheureusement je suis trop jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pour revenir à l'origine du topic, je suis contre l'anti flood, c'est très contraignant et ça n'apporte rien. Rien n'empèche quelqu'un de se connecter et de poster 4/5 messages très rapidement. C'est ce que je fait quelquefois. J'ouvre une fenêtre (enfin une tab c'est mieu) pas nouveau message depuis me dernière visite et je répond en même temps. Du coup -> nan, pas possible, t'es un sale freeposter pas beau. Par contre ça n'empèche pas une personne de se connecter 12h par jours et de poster des messages inutiles toute la journée. Vous ne voyez pas ?? Allez voir le top 10 du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Pour revenir à l'origine du topic, je suis contre l'anti flood, c'est très contraignant et ça n'apporte rien.Rien n'empèche quelqu'un de se connecter et de poster 4/5 messages très rapidement. C'est ce que je fait quelquefois. J'ouvre une fenêtre (enfin une tab c'est mieu) pas nouveau message depuis me dernière visite et je répond en même temps. Du coup -> nan, pas possible, t'es un sale freeposter pas beau. Par contre ça n'empèche pas une personne de se connecter 12h par jours et de poster des messages inutiles toute la journée. Vous ne voyez pas ?? Allez voir le top 10 du jour. tu vises QUI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Devinne ( 3 personnes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Devinne ( 3 personnes ) toi compris t'es dans le Top 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ca fait une semaine au moins que j'ai pas posté, donc la moyenne est faussée. Mais du temps d'AMD, c'est vrai que je devais être tout les jours dans le top 2 ou 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 et biensur le second c??? MOI! et un post de plus bien deguisé! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.