kmlz Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour, J'ai un problème avec konqueror : les info-bulles ne s'affichent plus (elles s'affichaient pourtant avant). Par contre, lorsque je le lance avec les droits root via "kdesu konqueror &" il n'y a pas de problème, j'ai bien les info-bulles. Quelqu'un aurait-il une solution pour réactiver ces info-bulles ? PS: J'ai évidemment bien coché la case "Afficher les info-bulles des fichiers" dans les options de Konqueror... PS': Je suis sous Kubuntu 6.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Essais de changer le thème du bureau utilisé. Il arrive que certains thèmes ne fonctionne pas bien avec certaines options. Remarque que je n'ai jamais vu les info-bulles ne pas fonctionner... Configure le client avec le même thème que root pour assurer une comparaison fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taistoiathos Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, puisque ca marche pour root, et que ca marchait avant, il y a une forte chance que ca vient de la mauvaise configuration KDE. Pour des pb de ce genre je procederais par : sauvegarder le repertoire .kde eliminer le repertoire .kde relancer kde pour voir si ce n'est pas le cas. Ensuite tu restaures selectivement la sauvegarde de .kde pour savoir d'ou vient exactement le probleme.... Sinon une autre facon de faire le test, c'est de creer un nouvel utilisateur. Ensuite tu compares le contenu de .kde et le cas echeant les autres fichiers de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmlz Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, Ça fonctionne, en désespoir de cause j'ai effacé mon .kde et j'ai tout reconfiguré. On ne saura donc jamais d'où venait cette étrange erreur :) Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.