Aller au contenu

[vds]core 2 duo,carte mère,carte graphique


hdl54

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai plusieur produits a vendre ,voici la liste:

Core 2 duo E6700 270euro

p5b deluxe wifi /ap 140euro

et 8800 gts 320euro

Je vends ces produits,pour une simple raison:

je part bientot a l'étranger et donc je compte acheter un pc portable plus tard..

Pour toute proposition j'attend vos MP!

(envoi exclusivement par chronoposte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est curieux toi, tu n'accepte qu'un seul paiement, et de plus pas le main propre ? Tu habite au Groenland ? :roll:

Donc de mon avis, tu n'as pas de feedback, pas de photos, un seul moyen de paiement et pas de main propre, comment savoir si tu vends vraiment ce genre de matériel qui est de plus pas du bas de gamme...

Donc imaginons que comme prevu tu part à l'étranger, et que tu encaisse le paiement, comment faire si tu n'envoie rien, vu que tu seras à l'étranger ?

Tes prix sont allèchant mais sans aucunes garantie, ça fait mal ce genre de somme si elle part dans la nature... :transpi:

A méditer pour les futurs acheteurs, ne passer pas vos achat uniquement en messages privés, au cas ou...

Ce n'est pas contre toi que je fait ce post, mais un minimum de garantie pour les acheteurs serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 messages seulement, pas de photos, un moyen de paiement usité par les "arnaqueurs" pas de main propre, désolé mais même sentiment que les autres sa sent pas bon du tout, fait un minimum d'effort, post des photos, post la facture en masquant ton nom, de plus refuser le MP sa sent encore plus la grosse arnaque, ne soit donc pas vexer ni surpris de n'interesser personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuu c koi les truk ke vous raconter.deja vs me dite que je rep pa,mai attender jai dotre chose a faire,jver pa passer ma journer sur le forum,ensuite moneybooker ya jamais darnaquer alors arreter voir,c du style de paypal,et comme moyen de payement sur le net y a pa plus sur!,pr les foto me fo juste un appareil jver essayer den avoir un pr prendre d toffe! et vs montrer ke jsui honette!!... pffff nimporte koi les gars parsquon fai d prix assez bas il panique!! noubliez pa ke jdoi vendre sa avan une semaine!!,bref jvou oblige pa a acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se mefient, maintenant si tu le prends mal... Moi je panique pas je m'en fou de ton matos, mais je pense au autres INpactiens qui sont intéréssés et que sans certaines précisions & co, n'ont aucunes garantie de ton honnêté.

Donc comme tu est nouveau, que tu fait d'excellents prix, que tu ne met aucunes photos, que tu refuse le main propre (tiens pourquoi ?), et que tu demande qu'un seul moyen de paiement : normal que l'ont se pose des questions.

Maintenant si tu est pressé vas sur un site de vente d'enchère (qui prenne Paypal aussi au passage)... Parce que apparemment tu t'est jamais fait arnaqué, mais ici certains si, donc prudence est mère de sûreté. Tu vends du matos de qualité pas chère, mais pas non plus 5 euros : On demande que ça, de montrer que tu est un vendeur honnête.

Pense à relire les règles du forum ainsi que celles de occazland, car déjà ton annonce manque de précisions.

ET ICI ECRITURE SMS INTERDITE (tu as un clavier 102 touches comme tous le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je comprends la méfiance des INpactiens.

Déjà des personnes ont sévis sur différents forums,

et la démarche correspond a vendre du BON matos, à prix suffisament BAS pour attirer les acheteurs, dans une annonce la plus SUCCINTE possible, MOINS on on en dit mieux c'et dans ce cas.

Ton annonce à donc toutes les caractéristiques sans exception d'une annonce bidon.

(ne prends pas mal ce que je viens d'écrire, juste une critique constructive pour l'avenir)

Donc, dans un soucis de clareté,

Je demande (avant ce soir, je te laisse encore le bénéfice du doute :D ) de préciser les informations.

Facture ou pas?

Garantie ou pas?

Provenance du matos?

Lieu de résidence?

Photos?

Pourquoi pas de main propre?

DE PLUS, en tant que modo, cette phrase ne fait que renforcer ta non crédibilité car c'est INTERDIT,

tout ce passe sur le topic. Donc merci de respecter les régles (idem pour le style sms d'ailleurs).

Pour toute proposition j'attend vos MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a dit qu'il venait de Metz. De plus je lui ai fait une proposition à 250¤ pour la 8800GTS (n'impote qui refuserait) et il a accepté. :yes:

Non ça sent bel et bien l'arnaque.

Ah vi à ce prix pas de main propre hein, et en plus il accepte les negociations en mp.... 250 euros c'est le prix d'une bonne X1900XT ça, non ?

M'enfin le modo veille :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...